Duo (Daytona)
Modérateur : dles
Duo (Daytona)
Bonjour la com'com
Nouvel arrivant, j'annonce ma (bien)venue à grand burns !!
Bon allez on partage mon désespoir ... non ?! tant pis je l'exprime !
On m'a volé ma street R 2012 avec ses 10000km en 6mois ... mon bijou 3 jours avant mon déménagement !!!
Quelle évolution toute aussi logique d'aller dompter sa grande soeur la Daytona !! J'ai fait mon 1er essai bracelets ajd avec passion j'ai posé mon dévolu sur celle-ci !!
Vous imaginez et comprenez mon sourire en rentrant embrasser ma dulcinée ... mais ze grande question : comment on fait pour nos ballades weekend ?!
Et vous ?? vous en pensez quoi du duo en Daytona ? Je précise que ma douce était aux anges à l'arrière de la street ...
Vos remarques m'aideront dans mon choix !!! Merci par avance.
Gaazzzz!!
[ToToHH]
Nouvel arrivant, j'annonce ma (bien)venue à grand burns !!
Bon allez on partage mon désespoir ... non ?! tant pis je l'exprime !
On m'a volé ma street R 2012 avec ses 10000km en 6mois ... mon bijou 3 jours avant mon déménagement !!!
Quelle évolution toute aussi logique d'aller dompter sa grande soeur la Daytona !! J'ai fait mon 1er essai bracelets ajd avec passion j'ai posé mon dévolu sur celle-ci !!
Vous imaginez et comprenez mon sourire en rentrant embrasser ma dulcinée ... mais ze grande question : comment on fait pour nos ballades weekend ?!
Et vous ?? vous en pensez quoi du duo en Daytona ? Je précise que ma douce était aux anges à l'arrière de la street ...
Vos remarques m'aideront dans mon choix !!! Merci par avance.
Gaazzzz!!
[ToToHH]
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Re: Duo (Daytona)
Ta nana, elle est prévue pour s'occuper de ta descendance, alors, tu lui mets ta petite graine, tu démontes les repose-pieds passager(e) et tu vas faire de la moto.
Service.
Service.
"le massif du Vercors"©
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
totohh a écrit : Je précise que ma douce était aux anges à l'arrière de la street ...

Ben, tu la colles à l'arrière d'un Tiger, elle se choppe un orgasme tous les deux kilomètres

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Il suffit de voir passer une hypersport avec une passagere ( passager) pour ne même pas se poser la questiontotohh a écrit : Et vous ?? vous en pensez quoi du duo en Daytona ? [ToToHH]

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Triumph Daytona 675 R
Mais il a quand même une chance si elle est un peu masochiste.
La question est: aime-t-elle souffrir ou est-elle douillette?
Et toi est ce que tu supportera que derrière toi quelqu'un bouge parce que cette personne est mal assise? Ou qu'elle te grimpe dessus parce que elle a pas anticipé un freinage parce que elle se détendait les poignets?
La question est: aime-t-elle souffrir ou est-elle douillette?
Et toi est ce que tu supportera que derrière toi quelqu'un bouge parce que cette personne est mal assise? Ou qu'elle te grimpe dessus parce que elle a pas anticipé un freinage parce que elle se détendait les poignets?
- Jean-Mi
- Site Admin
Il y a un an ou deux , j ai emmené un mec détenteur du permis 34 cv faire un essai de Daytona ( donc en passager)
Je pense qu' au rayon de ses pires souvenirs de motard, il va s'en garder cette ballade tres tres longtemps
( De toute facon apres meme pas 20 minutes de route il à demandé à s arreter quelques instant )
Je pense qu' au rayon de ses pires souvenirs de motard, il va s'en garder cette ballade tres tres longtemps

Dernière édition par Jean-Mi le 13/mars/12 - 12:18, édité 1 fois.
Merci pour vos infos !!
Bon on verra quel sera donc ma nouvelle monture d'ici à ce qui me rembourse de toute façon ...
Bon on verra quel sera donc ma nouvelle monture d'ici à ce qui me rembourse de toute façon ...

-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
Ean-mi ce pilote 

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Le mec voulait descendre surtout parce-que malgré son jeune permis tout neuf il avait rapidement compris qu'il était monté derrière une sacrée tanche ! 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
Satanas a écrit :Le mec voulait descendre surtout parce-que malgré son jeune permis tout neuf il avait rapidement compris qu'il était monté derrière une sacrée tanche !
Oui enfin elles roulent les daytona 675 ( je sais c est bas tres bas

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Je te retire un poke pour ce coup très bas ! 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
- Jean-Mi
- Site Admin

Tout dépend de ton âge. Le jeune fait n'imp', je sais de quoi je parle, jeune, je faisais vraiment n'imp'. Donc, à essayer avec ta loute. Mais non, le Daytona n'est pas confort (pour personne d'ailleurs), et non, elle ne devrait pas franchement kiffer être perchée sur un strapontin au dessus du pilote.
Novice de surcroit.
Novice de surcroit.

La selle passager est très fine et très haut perchée !!
Confort : 0/10 !!
Confort : 0/10 !!

salut a tout le fofo !
pour les duo en dayto j ai trouve la solution !!
bon c est pas non plus une pan nos monture mais avec un petit accessoire de chez winxx grip c est plus agréable pour madame !!
apres de belles ballades (350 kil ) de la ville des grosses attaque de ma pars et des coup dans mon casque quand elle etait pas contente
il en ressort que cote passage , la position et " agreable " mais la selle toujours trop dur
cote conducter, le passager ne s appuie plus sur moi , les poignes sont soulages , et j ai plus de scrupule a freiner fort et mettre la roue en l air a l accel (d ou les coup dans le casques
)
http://www.vinxxgrip.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les duo en dayto j ai trouve la solution !!

bon c est pas non plus une pan nos monture mais avec un petit accessoire de chez winxx grip c est plus agréable pour madame !!
apres de belles ballades (350 kil ) de la ville des grosses attaque de ma pars et des coup dans mon casque quand elle etait pas contente
il en ressort que cote passage , la position et " agreable " mais la selle toujours trop dur
cote conducter, le passager ne s appuie plus sur moi , les poignes sont soulages , et j ai plus de scrupule a freiner fort et mettre la roue en l air a l accel (d ou les coup dans le casques

http://www.vinxxgrip.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pièces jointes
-
- IMAG0320.jpg (130.95 Kio) Consulté 9170 fois
-
- IMAG0335.jpg (86.74 Kio) Consulté 9170 fois