Découverte de ma 675 R

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par seb2464 » 8/oct./11 - 21:49

Excellent choix les protections GB Racing!

Elles se posent sur les carters en enlevant tout simplement les vis d’origine, et en y replaçant les vis plus longues fournies avec, qui sont, elles aussi, de très bonnes qualité!

Et en cas de chute, elles résistent bien à l’abrasion, et sont du coup très facile à remplacer...

Pour ce qui est des protèges carters en carbone/kevlar à coller...c'est de la daube...faut les coller, ça troue excessivement vite...et c'est LA grosse merde pour les enlever par la suite! :hum:

Je parle en connaissance de cause %-9
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J'en avais sur la Daytona, et ne vais pas hésiter malgré le prix, je vais virer ces merdes et remettre des GB Racing! CQFD
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par dles » 9/oct./11 - 08:38

alors mon p'tit bonhomme si tu achètes pas assez épais c'est normal que ca perce 8) et votre truc il est bien ajouré ? il se passe quoi si une merde (genre un gravier sucidaire et vicieux) se glisse dans la partie ajourée hummm ?
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par seb2464 » 9/oct./11 - 22:22

En trois ans, j'en ai vu quelques-uns, et tous bien percé...c'est certain qu'un plus épais résiste mieux, mais perce quand même, crois moi!

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Ça, c'est cher, mais facile à placer, et surtout facile à remplacer, et surtout, ça ne perce pas à la première chute! ;-)

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par dles » 10/oct./11 - 11:34

Ok Seb, quand j'aurais limé mes actuels je passerais sur ce modèle :o)
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par seb2464 » 10/oct./11 - 21:38

Je ne boss pas chez GB Racing, en même temps, pas grand chose à y gagner! :hihi:

...sinon ce qui me plait le plus aussi dans le produit, c'est que tu ne dois pas le coller! Parce que sur ma Daytona, je les avais collé à la colle à parebrise, comme on me l'avait conseillé...je ne t'explique pas la gueule du carter qui était censé être protégé quand j'ai eu fini d'enlever la protection millimètre par millimètre au tournevis plat! %-9
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par dles » 10/oct./11 - 21:50

seb2464 a écrit :Je ne boss pas chez GB Racing, en même temps, pas grand chose à y gagner! :hihi:

...sinon ce qui me plait le plus aussi dans le produit, c'est que tu ne dois pas le coller! Parce que sur ma Daytona, je les avais collé à la colle à parebrise, comme on me l'avait conseillé...je ne t'explique pas la gueule du carter qui était censé être protégé quand j'ai eu fini d'enlever la protection millimètre par millimètre au tournevis plat! %-9
Je connais le soucis :lol: sur un bras oscillant .... 4h à galérer.
je retiens la marque :o)
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par wilbrest » 2/nov./11 - 22:08

Salut.
Juste pour info, j'ai acheté des leviers courts pour dayto R sur e-bay pour 40 euros.
C'est très dur d'en trouver pour la version R, mais ça devient + facile depuis que le speed est lui aussi en brembo.
Ça rend très joli, même si ça vient de hong Kong, c'est de super qualité et s'installe sans pb.
Si vous voulez des photos ou des infos, contactez moi

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par flo675R » 28/nov./11 - 12:48

je me permet de mettre un petit commentaire car comme moi je découvre ma 675r !!!
A tu trouver des réglages pour les amorto Ölhins ? duo sport ectt

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par Le Coyote » 28/nov./11 - 13:40

;))











Nan, rien...
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par wilbrest » 28/nov./11 - 14:45

Pour le réglage tout est expliqué dans le livret technique triumph remis avec.
C'est tres simple,
2 vis pour l'arrière une pour la compression et la détente, elles se tournent à la main.
Pour l'avant, il te faut une toute petite clé allen, d'un coté la compression, sur l'autre jambe de fourche la détente.

La moto est montée de serie avec les réglages sport (tu en as 3 de préconisé dans le livret (piste sport et confort), moi je suis passé en confort au quotidien et çà me convient.

a plus

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par flo675R » 28/nov./11 - 15:51

ok merci mais je cherche justement des réglage plus fin que se du manuel et pour l'instant je préfère prendre un max d'info avent de foutre mes patte dessus

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par Blasterbilly » 28/nov./11 - 18:31

Bah, tu pourrais déjà commencer par tester les réglages préconisés. Après s'ils ne te conviennent pas, tu peux t'en servir de base pour affiner !

Je ne connais pas la 675R, mais je pense que c'est déjà bien chiadé comme réglage à l'origine.
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par dles » 28/nov./11 - 19:23

1/ Règle tes précontraintes (y a pleins de sites qui traitent de ça)
2/ Affine sur tes roulages (route ou/et piste)









3/et stp VA PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
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Re: Découverte de ma 675 R

Message par Satanas » 28/nov./11 - 20:40

Acheter un 675 R pour rouler confort il fallait y penser ! :eureka:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Re: Découverte de ma 675 R

Message par flo675R » 29/nov./11 - 09:54

non pas pour le confort ! mais d'origine je l'ai trouve dur

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