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Re: daytona 675R piste

Publié : 22/juil./11 - 21:27
par daytovince
dles a écrit :niveau échappement j'ai rien touché et vu la sévérité de certains circuits je ne toucherais à rien.
Vu le potin qu'elle fait déjà, ya pas besoin d'y toucher .... :hum:

Re: daytona 675R piste

Publié : 22/juil./11 - 21:32
par trois-pattes
le but de changer l'échappement quand tu fais de la piste c'est sois pour augmenter les perf, l'ésthétique, le poids mais en aucun cas le bruit. En effet le bruit c'est la bète noire des pistards
Il me semble que les dayto ont un catalyseur, du coup ont peut peux ètre le virrer pour que ça respire un peux mieux :?:

Re: daytona 675R piste

Publié : 22/juil./11 - 21:56
par Jean-Mi
Laisse tomber l esthetique pour la piste

Pour ce qui est du cata oublie (il est pris en compte dans la calib d injection donc si tu le vires et que tu modifie pas avec la bonne courbe tu perd)

Reste le poids :> mebon vu l outil que c est sur piste, avant d etre limité par le poids y a de la marge

Re: daytona 675R piste

Publié : 22/juil./11 - 22:43
par trois-pattes
et ci tu vire le cata par une ligne échappement complete , que tu met la bonne carto; ça change la vie ou pas ???
Par éxemple sur la ducat tu met la ligne complète en 70 avec le kit complet DP filtre + ECU , sans chicane ça change la vie (107DB et +10%power) ; avec la chicane :hum: les perf c'est la misère pareil que origine donc tout est dans la chicane, du coup aucun interet sur piste :(

Re: daytona 675R piste

Publié : 22/juil./11 - 23:26
par Satanas
Jean-Mi a écrit :Laisse tomber l esthetique pour la piste
Si c'est pour dire des conneries... :-Q

Re: daytona 675R piste

Publié : 23/juil./11 - 07:58
par dles
daytovince a écrit :
dles a écrit :niveau échappement j'ai rien touché et vu la sévérité de certains circuits je ne toucherais à rien.
Vu le potin qu'elle fait déjà, ya pas besoin d'y toucher .... :hum:
:fufufu: :fufufu: :fufufu: :o)

Re: daytona 675R piste

Publié : 23/juil./11 - 08:27
par trois-pattes
Satanas a écrit :
Jean-Mi a écrit :Laisse tomber l esthetique pour la piste
Si c'est pour dire des conneries... :-Q

même EBLD quand j'suis dans le bac a gravier j'éssai de préserver un aspect ésthétique de la discipline ;o)

Re: daytona 675R piste

Publié : 23/juil./11 - 09:32
par schum56
c'est ici le post des bô païlotes :?: :love:

pour ta question (cruciale...) prend une normale et met un RR dessus :>
comme ça tu iras plusse vite... :hihi:

Re: daytona 675R piste

Publié : 23/juil./11 - 12:31
par dles
dis donc mon p'tit post it nouuuuuuuure mat ta môman sait que tu parles à des blousons nouars ? %-9

Re: daytona 675R piste

Publié : 23/juil./11 - 13:50
par schum56
:hihi:

Re: daytona 675R piste

Publié : 24/juil./11 - 16:02
par Jean-Mi
trois-pattes a écrit :et ci tu vire le cata par une ligne échappement complete , que tu met la bonne carto; ça change la vie ou pas ???
Par éxemple sur la ducat tu met la ligne complète en 70 avec le kit complet DP filtre + ECU , sans chicane ça change la vie (107DB et +10%power) ; avec la chicane :hum: les perf c'est la misère pareil que origine donc tout est dans la chicane, du coup aucun interet sur piste :(
Pour faire 2 toursme manege dans l année ?
On en a connu un ici (avec umbrella girl et tout et tout) j'en rigole encore 3 ans apres (encore que ca facon d essauer de pas payer sa part a la moindre occasion ne m aitpas trop fait rire
L important c est pas le matos que tu va alligner mais la facon dont tu va rouler) Si c est pour investir watt mille € et se trainer la bite……

Aupire roule stock et fait 2 fois plus de sortie

@ Satanas quand t as des gens qui t ont filé de la tune, tu leut doit effectivement de l esthetique sans quoi tu t en fout

Re: daytona 675R piste

Publié : 24/juil./11 - 18:12
par dles
pourquoi JMi il fait que me répéter :-Q je ne suis pas encore mort (tant que l'Aumonier n'est pas sur facebook)

Re: daytona 675R piste

Publié : 25/juil./11 - 08:21
par trois-pattes
Hier j’était a magny cour F1, ben le voisin d’en face un Belge (comme le roulage était organisé par Eybis y avait une délégation complète) avais une dayto SE, ligne complète arrow, poly , protec , étrier R6,…. Ont a discuté ben il en est vachement contant, avant il avais une 1000cbr , mais maintenant il fais de meilleurs chronos. D’après lui la ligne complète n’est pas nécessaire mais il est intéressant de supprimer le cata, car la brèle prend mieux les tours. Il parait que certains coupe le cata et le remplace par un tuyau de raccordement. Concernant le freinage il a mis des étriers de R6 car ils apportent plus de puissance de freinage. Ont a roulé sans chicane, et faux dire, la ligne arrow du 675 sonne vachement bien, par contre il me disait qu’a Spa il ne peut pas rouler sans chicane (limité a 102Db)
Au fait Magny cour c’est :miam:

Re: daytona 675R piste

Publié : 25/juil./11 - 14:12
par Jean-Mi
C est plus facile de gagner du temps avec une pognée d'€ que d essayer en améliorant ses freinage, sa vitesse de passage en courbe, ou de réaccelerer plus tot :-Q
Mais ca n empeche pas de se faire ridiculiser par un mec qui en veut un peu etqui a 20 cv de moins

Re: daytona 675R piste

Publié : 25/juil./11 - 14:57
par trois-pattes
Ca me fais bien marrer cette éternel polémique ; dès qu’un gars ce pointe avec une brêle d’un certains cout au avec des pièces RR, ce foutre de ça gueule parce qu’il y ira pas plus vite que l’autre avec sont CB500… :blt:
Rien a branler de me faire tordre par des mecs en CB500, et en effet avoir une bonne technique de pilotage est bien plus efficace que d’avoir une super mob préparé RR. Mais qu’est ce que ça peux foutre qu’un mec qui a les moyen roule avec une chouette brêle avec des pièces RR. Moi j’ai jamais pris les mecs qui roule en CB500 ou autre brèle a petit budget de haut, au contraire je les envi d’arriver a exploiter leurs machine comme ça.
Pour te dire hier y avais un type avec un vieux flat BM style R100RS café racer (de toute beauté), ben dans la courbe d’Estoril j’ai eu du mal a le tenir, évidement après dans la ligne droite j’lai pourris ; tout ca pour dire peux importe le flacon pourvus qu’on ai l’ivresse