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Re: daytona 675R piste

Publié : 15/juil./11 - 08:33
par dles
pour ça il aurait fallu plus qu'un miracle ... :zen:

Re: daytona 675R piste

Publié : 19/juil./11 - 22:26
par trois-pattes
donc au final y a personne qui a une R pour la piste :?
c'est une brèle pour terasse de café :oh:

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 11:23
par dles
La machine est récente et chère ... à part quelques kékés qui se la paient pour frimer on en verra peu.

La 675 de base avec un bon Olhïns à l'arrière est tout aussi bien. Te fais pas chier à chercher une R.

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 15:20
par Chouchou69
A mon avis on n'en verra pas beaucoup sur circuit des R...

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 15:44
par guindoul56
Tu m'étonnes john...

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 19:13
par trois-pattes
dles a écrit :La machine est récente et chère ... à part quelques kékés qui se la paient pour frimer on en verra peu.

La 675 de base avec un bon Olhïns à l'arrière est tout aussi bien. Te fais pas chier à chercher une R.
Sur la mienne, j'ai du full öhlins et du brembo monobloc, ci je change de brèle c'est pas pour avoir moins bien.
Donc ci je change ce cera une R et pas une autre, vais pas m'enmerder avec une brèle qui freine pas au bout de la ligne droite de Hockenheim, Dijon....
Y a un amorto de direction sur la R :?:

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 20:15
par dles
trois-pattes a écrit :
dles a écrit :La machine est récente et chère ... à part quelques kékés qui se la paient pour frimer on en verra peu.

La 675 de base avec un bon Olhïns à l'arrière est tout aussi bien. Te fais pas chier à chercher une R.
Sur la mienne, j'ai du full öhlins et du brembo monobloc, ci je change de brèle c'est pas pour avoir moins bien.
Donc ci je change ce cera une R et pas une autre, vais pas m'enmerder avec une brèle qui freine pas au bout de la ligne droite de Hockenheim, Dijon....
Y a un amorto de direction sur la R :?:
;)) ;)) ;))
Tu me fais bien rire ... sinon sur la daytona R ou pas y a un amorto de direction.

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 20:21
par trois-pattes
:?: et qu'est ce qui te faire rire précisément

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 20:37
par dles
La dayto de base est déjà un outil de fou, je ne pense pas qu'il soit indispensable de mettre des monoblocs pour pouvoir freiner la bête.
Les étriers de base sont déjà très bons. Pour l'Olhïns, sur l'arrière ca se justifie sur l'avant moins ... dixit un mec qui fait de la piste avec un 675 de base et qui enrhume du 1000 cm3 à gogo

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 20:51
par Chouchou69
Merde comment qui font les mecs qu'ont pas de Brembo monoblock pour rouler sur ces circuits :shock: :hum:

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 20:56
par dles
ils freinent pas voyons réfléchis un peu ;o)

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 21:27
par trois-pattes
Je n’ai jamais dit qu’il était « indispensable « d’avoir des étriers brembo monobloc ou de l’öhlins sur un dayto. J’ai dit que aujourd’hui sur ma mob actuel c’est ce que j’ai . Et a mon avis (je peux me tromper) les suspensions öhlins et le freinage brembo y a pire ; donc comme je suis très satisfais des suspensions öhlins et du freinage brembo, sur ma prochaine moto ci je dois en changer je souhaiterais avoir ce type d’équipement. Et de plus Tromph le propose donc…
Ai-je été clair ou ???

Ci le freinage des dayto était ci génial pourquoi de nombreux gars montent des étriers de R6 et un autre MC pour pister ???

Concernant le fait d’enrhumer du 1000 a tour de bras avec un 675, je vois franchement pas l’exploit ??? Ca m’arrive a longueur d’année sur circuit de me faire pourrir par des 600 et ça ne me pose aucun problème. Ci je voulait taper des chronos je ne roulerais pas en ducat 1000, mais avec un jap 600, bien plus facile.

PS : c’est öhlins et olhins ;-)

Re: daytona 675R piste

Publié : 20/juil./11 - 23:49
par Satanas
Laisse, c'est des jaloux qui peuvent pas se payer une R! :-Q

Re: daytona 675R piste

Publié : 21/juil./11 - 08:37
par dles
1/ Pardon pour l'orthographe, je suis nul en langue étrangère :-7

2/ C'est pas parce que certains changent leurs étriers que c'est nécessaire. Ca dépend de ton niveau d'exploitation de la moto et pas de la moto en elle même. Suis je plus clair ?

3/ Triumph propose un produit pour une image, celle d'une version haute gamme avec des éléments de renommée mais il s'agit d'une étiquette posée sur un truc qui brille. Ils s'inspirent de Ducati. L'öhlins monté d'origine et celui que tu achètes en seconde monte n'ont rien n'avoir... Renseigne toi un peu y a pleins d'infos sur ce sujet.

4/ Acheter une R ne t'empêchera pas de te faire pourrir ... par contre tu pourras te palucher sévère dans les paddocks avec tous ces regards envieux et ces tétons qui pointent...

Bref perso j'ai préféré m'orienter vers une 675 "classique" mais bien équipée (commandes reculées réglables, poly piste et protections en tout genre) et je monterais un öhlins à l'arrière quand j'arriverais aux bouts des réglages offerts par celui d'origine.

Satanas a bien raison, j'suis hyper jaloux
8)

Re: daytona 675R piste

Publié : 21/juil./11 - 09:41
par Satanas
Ton raisonnement tu peux exactement l'appliquer à : pourquoi passer d'un 955 à une 675... :fufufu:

Maintenant si on considérait tout simplement le plaisir d'avoir une brèle avec du Öhlins et du Brembo même si c'est pour se traîner autant que d'autres avec des étrons sans face, qui ça dérange ?