Satanas a déjà dit que c'était laid, ça c'est fait!

J'étais partisan de la déco simple, partant du principe que "c'est fait pour tomber", je suis bien placé pour le savoir , mais bon, j'ai quand même fait faire une petite déco pour ma belle.
Restant quand même sur mes premières idées, je n'ai pas voulu une moto de show-room, mais quelques chose de sympa à un coût raisonnable, donc pas de peinture, tout à été fait au vinyl/autocollant, comme ça, si je chute, suffit de recommandé le côté abîmé!
Le travail à été fait très soigneusement par Christophe Roch de RC Performance, dont je félicite le travail , je tiens à préciser que le poly était abîmé et griffé suite aux deux chutes, et que pour limiter les frais, j'ai juste demandé la pose du vinyl.
http://www.rcperformance.be/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà quelques photos prisent ce matin en vitesse avant qu'elle ne parte chez Bike setup pour préparer fourche et amorto.

Il me reste à changer les liserés de jantes pour mettre des blancs, lui faire un bon entretien, rebrancher le quickshifter, changer l'alfano de place, placer l'amortisseur de direction, changer la rampe d'injection par un autre modèle avec réglage manuel du ralenti possible, changer les poignées en caoutchouc qui sont mortes, remplacer la poignée d'embrayage, ...
Bref, encore pas mal de chose et pas beaucoup de temps! Vivement fin mars.
Vos commentaires bien pourraves sont les bienvenus, j'ai l'habitude