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jordane2008
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par jordane2008 » 14/sept./09 - 22:42
J'envisage de mettre des pots IXIL XTREM INOX (rond) sur la STREET TRIPLE mais j'hésite entre la version courte et la version longue. Quelqu'un aurait il une photo des deux pour comparer. Merci
Sinon, me conseiller

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seb2464
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par seb2464 » 14/sept./09 - 23:11
Toujours meilleure quand elle est bien longue...et dure
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jordane2008
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par jordane2008 » 15/sept./09 - 00:12
seb2464 a écrit :Toujours meilleure quand elle est bien longue...et dure
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Sinon à part ça cochon, t'as une réponse intelligente à donner

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vento
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par vento » 15/sept./09 - 04:35
C'est les pots avec des clignotants intégrés dedans ?

...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
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Le Coyote
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par Le Coyote » 15/sept./09 - 07:10
vento a écrit :C'est les pots avec des clignotants intégrés dedans ?

[mode Steph on]
Alors faut surtout pas les monter à l'envers...
[mode Steph off]
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par Crousti » 15/sept./09 - 15:32
Ixil ça déchire vraiment comme marque de pot. Jme rappelle y'a quelques temps de ça, sur Moto Journal ils faisaient un comparo des silencieux pour Z750 avec passage au banc.
Résultat, seul l'Akra et le Devil permettaient un gain mineur (genre +2cv) mais l'Ixil battait tout les records en perte de puissance avec un beau -5cv ou -7cv si je me rappelle bien !
Donc mon conseil c'est n'achète pas un Ixil, en plus ils sont toujours moche contrairement à Factory qui est beau.
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knopfler
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par knopfler » 15/sept./09 - 15:37
Yep, il me semble que ce sont ceux avec les diodes...
Je n'ai pas de photos, mais je vais apporter ma contribution sur cette charmante marque pots qu'est IXIL. Pourquoi mettre ça sur ton Street ? D'une par Ixil est bien connu pour faire perdre à la fois des chevaux et du couple (cf. comparons MJ ou MR), ensuite d'un point de vue qualité c'est moyen et perso je trouve que c'est une paire de pots de kéké. Après si c'est un critère financier (quoique vu les prix de la paire d'Ixil), jette un oeil du coté de
blueflame, de
Tyga ou de
MIVV les prix sont assez raisonnables. Si pas de critères financiers alors prends toi une bonne paire d'Akra, de Zard ou d'Arrow. Sinon, joues la plus exclusive et prends toi une paire de
G&G ou de
Fresco.
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par vento » 15/sept./09 - 17:46
Boarf, sur une street c'est arrow et pis c'est tout.
Enfin je dit ça... C'est pas comme si changer de pot pour le commun des mortels était avant tout une histoire de cosmétique irrationnelle rapport à un attrait pour le phallique.
Si tu as une street de base fait comme MOA ! Pars aux emplettes d'amorto d'occaz de daytona et d'huile de fourche 10/15w.
Il parait que c'est tellement cool que je vais surement vachement jubiler avec ça. Même si vu mon niveau c'est surtout une modif de blaireau fortuné.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
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par knopfler » 15/sept./09 - 22:27
vento a écrit :Boarf, sur une street c'est arrow et pis c'est tout.
Ou Akra
Pour tes modifs de blaireau Vento, alors je suis un gros blaireau aussi

On est des coupaings blaireaux ?

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par vento » 15/sept./09 - 22:39
Pas si vite freluquet, toi tu as acheté la version R soit blaireau en pack, moi c'est le fruit d'un cheminement dans ma tête.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
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par factory » 16/sept./09 - 08:45
Crousti a écrit :Donc mon conseil c'est n'achète pas un Ixil, en plus ils sont toujours moche contrairement à Factory qui est beau.

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par knopfler » 16/sept./09 - 09:28
Vento, par curiosité tu t'en tires à combien d'Euros en modifs partie-cycle ?
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par vento » 16/sept./09 - 13:22
350 euros d'amorto de daytona, cote max mais son état apparent fait plaisir à voir
Et ? de vidange de fourche au milieu de la révision des 10 000/1an (je veux apprendre mais je suis un couard sous-outillé).
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
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par knopfler » 16/sept./09 - 14:11
Tu ne comptes pas changer la fourche ? Au final je pense que les 800 Euros d'écart entre une R et une normal sont pleinement justifiés, surtout pour les burnes fégnantes comme moi

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par factory » 16/sept./09 - 14:15
Apprendre à exploiter pleinement une meule de merde avant de vouloir se la jouer avec une GSXRRRRR' fuel poweur
