point mor difficile a trouver
Modérateur : dles
point mor difficile a trouver
jai vidanger ma breles jai mis de la bonne huile 10w40 serie ester 100% syntese et depuis point un pe plus dur a trouver
Re: point mor difficile a trouver
Le point mort, c'est un état d'esprit.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
c sur si sa pete rien c cool
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
"Le point mort s'est emparé de l'âme de Lucy !" (Abraham Van Helsing)

- Crousti
- C'est où Demigny ?
- Moto : Speed Triple
As tu tenté la méthode plageman pour assouplir la boite ?
Moto débéquillée, tu mets le contact puis rupteur à froid pendant 15 secondes et tu coupes le contact pendant le rupteur.
Tu répètes l'opération trois fois de suite, normalement l'embrayage est assoupli. Si ça ne fonctionne pas, tu retente l'opération en coupant et remetant le contact plusieurs fois avec le coupe contact pendant la phase de rupteurs.
Service !
Moto débéquillée, tu mets le contact puis rupteur à froid pendant 15 secondes et tu coupes le contact pendant le rupteur.
Tu répètes l'opération trois fois de suite, normalement l'embrayage est assoupli. Si ça ne fonctionne pas, tu retente l'opération en coupant et remetant le contact plusieurs fois avec le coupe contact pendant la phase de rupteurs.
Service !