DEPOT VASE D EXPENSION 675 DAYTONA
Modérateur : dles
DEPOT VASE D EXPENSION 675 DAYTONA
bonjour a tous jai une 675 daytona de 2007 et il y a du depot dand mon vase d expension il parait qu il y en a u quelque une et quil fo videnger le circuit...quelqun est o courant?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: DEPOT VASE D EXPENSION 675 DAYTONA
C est plus une 'nourice d eau' qu un vas d expansion ...
Le LDR est propre ? si oui au pire tu vire juste le dépot au fond de ton bocal et tu remet du ldr neuf dednas
Le LDR est propre ? si oui au pire tu vire juste le dépot au fond de ton bocal et tu remet du ldr neuf dednas
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
oui il est plus ou mins propre...mai par contre kan je met le liquide o niveau max a froid kan la moto chauffe le niveau monte ...normale et le liquide se barre par le trop plein du coup jai le niveau ki retombe presqu o mini ...c normale?
- Le Marquis
- Encore et toujours
je n'ai jamais été au max sur mes triumph. Elles ont tendance à rejeter tout ce qui se trouve au dessus du mini. Contrôle le niveau dans le radiateur, fais l'appoint dans le vase d'expansion. Quand elle rejettera (car elle crachera la salope
), garde un oeil et basta. Le ventilo se déclenche ? Alors tout va pour le mieux.

merci pour vos reponse jai vidanger le circuit de refroidissement pour virer les depos et et jai bien rempli le radiat puis mon vase jai fai chauffer le ventilo s est declencher et le niveau rest bon et sa degueul plus il devait y avoir de l air dans le circuit..