Page 1 sur 3

Street Triple R

Publié : 4/janv./09 - 18:53
par Flynn
salut à tous!

j'aimerais savoir si les 800€ d'options du modèle R 2009 sont vraiment indispensable....
je ne parle pas de la selle confort biocolor, ni du guidon Magura (quoique), du coloris mais plutôt les options qui sont sensées améliorer la conduite
donc, l'amortisseur arrière de la 675, un nouveau bocal de liquide de frein arrière, la fourche inversée de la 675 et apperement l'empattement et la chasse réduits ???

pour l'amorto, j'ai cru comprendre ici que il est un petit peu mal à l'aise sur route déformée (et vu que j'habite dans un coin où les routes sont pourries...), mais est ce que l'amorto de la 675 est bcps mieux?

Publié : 4/janv./09 - 18:57
par emouly
Oui

Publié : 4/janv./09 - 18:59
par dim1974
pas mieux

Publié : 4/janv./09 - 19:09
par Flynn
merci, ça a le mérite d'être clair et précis!

Publié : 4/janv./09 - 19:09
par factory
pareil, mais pour la selle c'est vraiment utile

Publié : 4/janv./09 - 20:24
par Jean-Mi
J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?

Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t

Publié : 6/janv./09 - 14:37
par Crousti
Elles sont pas assez cheres les street R je trouve, c'est pour ca qu'il y en a en concession !

Publié : 7/janv./09 - 19:03
par Riobel
Jean-Mi a écrit :J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?

Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t
même pour l'amortisseur? Je pensais qu'il serait de meilleure qualité sur route dégradée.

Suis déçu, là :(

Publié : 7/janv./09 - 19:13
par factory
Nan faut impérativement le changer pour du Showa multiréglable à gaz :>

Publié : 7/janv./09 - 22:14
par Speed91
Oui, ça vaut le coup...

Tu gagnes de supers règlages pour ta fourche, et un bel amorto... Rien que ça vaut plus que les 800 e d'écart!!!

Publié : 7/janv./09 - 22:39
par Akra®
Fut un temps y'avait un tre beau post sur les selles gel pour 675 :love:

Publié : 7/janv./09 - 22:43
par factory
Celles pour rouler à poual? :love

Publié : 7/janv./09 - 23:20
par seb2464
Y'a un comparo Street/streetR/Daytona dans le dernier mot'mot' du mois de décembre :-Q

Service 8)

Publié : 7/janv./09 - 23:24
par Riobel
Speed91 a écrit :Oui, ça vaut le coup...

Tu gagnes de super réglages pour ta fourche, et un bel amorto... Rien que ça vaut plus que les 800 e d'écart!!!
Les super réglages, je m'en bas un peu, c'est juste un bon moyen de s'y perdre et avoir une bécane qui ne tourne plus après.

Je suis plus tenté par un poil moins de sècheresse. Y'a pas que des billards par ici, et je suis pas encore attiré par les béhèmes :-7

Publié : 7/janv./09 - 23:25
par seb2464
Fallait acheté une Z750 :-Q