Street Triple R

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Flynn
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 28/déc./08 - 12:59

Street Triple R

Message par Flynn » 4/janv./09 - 18:53

salut à tous!

j'aimerais savoir si les 800€ d'options du modèle R 2009 sont vraiment indispensable....
je ne parle pas de la selle confort biocolor, ni du guidon Magura (quoique), du coloris mais plutôt les options qui sont sensées améliorer la conduite
donc, l'amortisseur arrière de la 675, un nouveau bocal de liquide de frein arrière, la fourche inversée de la 675 et apperement l'empattement et la chasse réduits ???

pour l'amorto, j'ai cru comprendre ici que il est un petit peu mal à l'aise sur route déformée (et vu que j'habite dans un coin où les routes sont pourries...), mais est ce que l'amorto de la 675 est bcps mieux?

emouly
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 36
Inscription : 7/sept./07 - 18:53
Moto : Street Triple
Localisation : Var et alentours...

Message par emouly » 4/janv./09 - 18:57

Oui

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11800
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 4/janv./09 - 18:59

pas mieux
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Flynn
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 28/déc./08 - 12:59

Message par Flynn » 4/janv./09 - 19:09

merci, ça a le mérite d'être clair et précis!

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 4/janv./09 - 19:09

pareil, mais pour la selle c'est vraiment utile

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 4/janv./09 - 20:24

J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?

Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Crousti
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 581
Inscription : 9/juil./07 - 23:06
Moto : Speed Triple
Localisation : Nissa la bella

Message par Crousti » 6/janv./09 - 14:37

Elles sont pas assez cheres les street R je trouve, c'est pour ca qu'il y en a en concession !

Avatar de l’utilisateur
Riobel
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 22/sept./07 - 22:08

Message par Riobel » 7/janv./09 - 19:03

Jean-Mi a écrit :J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?

Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t
même pour l'amortisseur? Je pensais qu'il serait de meilleure qualité sur route dégradée.

Suis déçu, là :(

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 7/janv./09 - 19:13

Nan faut impérativement le changer pour du Showa multiréglable à gaz :>

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Message par Speed91 » 7/janv./09 - 22:14

Oui, ça vaut le coup...

Tu gagnes de supers règlages pour ta fourche, et un bel amorto... Rien que ça vaut plus que les 800 e d'écart!!!
Parti en vacances...

Avatar de l’utilisateur
Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 327
Inscription : 23/mars/08 - 14:29
Localisation : DTC

Message par Akra® » 7/janv./09 - 22:39

Fut un temps y'avait un tre beau post sur les selles gel pour 675 :love:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 7/janv./09 - 22:43

Celles pour rouler à poual? :love

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 7/janv./09 - 23:20

Y'a un comparo Street/streetR/Daytona dans le dernier mot'mot' du mois de décembre :-Q

Service 8)
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
Riobel
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 22/sept./07 - 22:08

Message par Riobel » 7/janv./09 - 23:24

Speed91 a écrit :Oui, ça vaut le coup...

Tu gagnes de super réglages pour ta fourche, et un bel amorto... Rien que ça vaut plus que les 800 e d'écart!!!
Les super réglages, je m'en bas un peu, c'est juste un bon moyen de s'y perdre et avoir une bécane qui ne tourne plus après.

Je suis plus tenté par un poil moins de sècheresse. Y'a pas que des billards par ici, et je suis pas encore attiré par les béhèmes :-7

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 7/janv./09 - 23:25

Fallait acheté une Z750 :-Q
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Répondre