Problème d'injection
Modérateur : dles
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c'est clair qu'il y a un problème sur ce forum. Je ne comprend pas pourquoi certains partent en "live" pour n'importe quoi.
Pour ton problème, mon dayto fait des bruits aussi 1 minute après mais c'est normal.
Bonne route.
Pour ceux qui veulent me casser tout de suite, n'oubliez pas que la violence en tout type est l'intelligence des abrutis. A bon entendeur.
Pour ton problème, mon dayto fait des bruits aussi 1 minute après mais c'est normal.
Bonne route.
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Pour info, pour les questions techniques y'a un forum...Technique!swai a écrit :A part qquns qui vont bien et qui essaye d'aider et qui s'intéresse, le reste ca ne vole pas haut....pour ce que ça intéresse et a qui ça peut arriver c'est tout a fait normal.
A bientôt
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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D un autre coté c est quand meme un truc qui a été abordé en long en large et en travers ... suffit juste de faire une fonction recerché et on trouve les posts (Entre autre de Dles qui expliquent tout ca)....daytona52 a écrit :c'est clair qu'il y a un problème sur ce forum. Je ne comprend pas pourquoi certains partent en "live" pour n'importe quoi.
Pour ton problème, mon dayto fait des bruits aussi 1 minute après mais c'est normal.
Bonne route.
Pour ceux qui veulent me casser tout de suite, n'oubliez pas que la violence en tout type est l'intelligence des abrutis. A bon entendeur.
Toujours avec , On voit que ce phénomene est apparus avec les 675/Rocket3 & 1050
Avec un peu de déduction et toujours en on pourrait meme se demander si il n y a pas de cause a effet avec le fait qu apres chargement d une calibration nouvelle, il soit demandé de faire tourner la machine 15 minutes au ralenti
Une petite question sur le débridage tant qu on y est ?
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"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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