Page 1 sur 1

Essai post commande Street 3- info options please

Publié : 9/août/08 - 08:18
par OliverMcPilley
Bonjour,
Commandée il y a 6 semaines , permis il y a 2 semaines (retour aux "sources" apres une jeunesse en cross et en enduro sans permis il y a 20 ans...)
Essayée hier soit 50kms de bonheur en ce qui me concerne.
Moteur extra, bruit à tous les régimes formidable.
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence mais peut etre les puristes pensent que c'est plus "pur"?
je me pose quelques questions d'options à rajouter (ayant déjà pris leche roue, saute vente (amovible donc j'aviserai) , dosseret, protecteur réservoir) vu qu'on a le temps de reflechir avant livraison...
Intéret sel gel ?
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
interet guide chaine carbone
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage.
merci de vos avis expérimentés sur toutes ces interrogations.
Olivier

Publié : 9/août/08 - 09:29
par offroad38
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence - et pouquoi pas un allume cigare !!!
Intéret sel gel ? = sa dégel !!!
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?) - faut même faire attention quand tu a un vent de face !!!
interet guide chaine carbone - tu peut prendre plus d'angle !!!
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage. - oui oui triumph fond que de la merde c'est bien connu tu peut le remplacer par une lame de panda 4x4 !!!

et si tu a 2 minutes au lieu de racontè des conneries passe par là => http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30

Publié : 9/août/08 - 10:57
par inextenza
Les trucs en carbone, ça a surtout un interêt esthétique, pas grand chose de plus.
Les jauges à essence de moto sont très rarement fiables. En contrepartie, il n'est pas rare de trouver 2 totalisateurs partiels, qui, eux, quand on connait son brélon, fournissent des informations utiles.
L'amorto, attend de le rincer avant de le changer, ce n'est pas non plus une pompe à vélo.

Re: Essai post commande Street 3- info options please

Publié : 9/août/08 - 22:00
par seb2464
OliverMcPilley a écrit : interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
;)) ;)) ;))

Re: Essai post commande Street 3- info options please

Publié : 9/août/08 - 22:39
par zed
OliverMcPilley a écrit :interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
Vire la roue avant, puis la fourche :top:
Tu verras, que du bonheur :love:

De toute manière, ça ne sert à rien sur ce type de machine SURpuissante :miam:
:zen:

Publié : 10/août/08 - 07:28
par cricri67
+ 1 GUIDON EN CARBONE :top: ;o)

Publié : 10/août/08 - 14:06
par Sir Charles
;)) ;)) , un esthète.

Publié : 10/août/08 - 17:05
par Jean-Mi
Pour la sel gel je peux répondre ... ZERO
Pour les jauges de toute facon elles sont imprécises donc le mieux c est le témoins ou la remise a Zero du partiel ( Le témoin sa fonctionne tres bien )

Re: Essai post commande Street 3- info options please

Publié : 13/août/08 - 12:05
par cri14
OliverMcPilley a écrit :Bonjour,
Commandée il y a 6 semaines , permis il y a 2 semaines (retour aux "sources" apres une jeunesse en cross et en enduro sans permis il y a 20 ans...)
Essayée hier soit 50kms de bonheur en ce qui me concerne.
Moteur extra, bruit à tous les régimes formidable.
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence mais peut etre les puristes pensent que c'est plus "pur"?
je me pose quelques questions d'options à rajouter (ayant déjà pris leche roue, saute vente (amovible donc j'aviserai) , dosseret, protecteur réservoir) vu qu'on a le temps de reflechir avant livraison...
Intéret sel gel ?
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
interet guide chaine carbone
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage.
merci de vos avis expérimentés sur toutes ces interrogations.
Olivier
combien as tu payé le sautevent et combien vaut la selle avec gel? :?

Publié : 13/août/08 - 14:22
par Jean-Mi
Saut de vent : 259 €
Visiere de saut de vent ; 59 €
Selle Gel : 209 €

Publié : 13/août/08 - 17:36
par cri14
Jean-Mi a écrit :Saut de vent : 259 €
Visiere de saut de vent ; 59 €
Selle Gel : 209 €
merci :lol:

Publié : 24/août/08 - 23:33
par pascalito398
cri14 a écrit :
Jean-Mi a écrit :Saut de vent : 259 €
Visiere de saut de vent ; 59 €
Selle Gel : 209 €
merci :lol:
Je souscris totalement à l'opinion de notre ami cri14 :>
Ce forum est un repère de fiottes émasculées ! Je suis avec toi cricri :love: