Essai post commande Street 3- info options please
Modérateur : dles
-
- A poil !
- Messages : 1
- Inscription : 6/juil./08 - 10:40
Essai post commande Street 3- info options please
Bonjour,
Commandée il y a 6 semaines , permis il y a 2 semaines (retour aux "sources" apres une jeunesse en cross et en enduro sans permis il y a 20 ans...)
Essayée hier soit 50kms de bonheur en ce qui me concerne.
Moteur extra, bruit à tous les régimes formidable.
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence mais peut etre les puristes pensent que c'est plus "pur"?
je me pose quelques questions d'options à rajouter (ayant déjà pris leche roue, saute vente (amovible donc j'aviserai) , dosseret, protecteur réservoir) vu qu'on a le temps de reflechir avant livraison...
Intéret sel gel ?
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
interet guide chaine carbone
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage.
merci de vos avis expérimentés sur toutes ces interrogations.
Olivier
Commandée il y a 6 semaines , permis il y a 2 semaines (retour aux "sources" apres une jeunesse en cross et en enduro sans permis il y a 20 ans...)
Essayée hier soit 50kms de bonheur en ce qui me concerne.
Moteur extra, bruit à tous les régimes formidable.
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence mais peut etre les puristes pensent que c'est plus "pur"?
je me pose quelques questions d'options à rajouter (ayant déjà pris leche roue, saute vente (amovible donc j'aviserai) , dosseret, protecteur réservoir) vu qu'on a le temps de reflechir avant livraison...
Intéret sel gel ?
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
interet guide chaine carbone
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage.
merci de vos avis expérimentés sur toutes ces interrogations.
Olivier
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence - et pouquoi pas un allume cigare !!!
Intéret sel gel ? = sa dégel !!!
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?) - faut même faire attention quand tu a un vent de face !!!
interet guide chaine carbone - tu peut prendre plus d'angle !!!
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage. - oui oui triumph fond que de la merde c'est bien connu tu peut le remplacer par une lame de panda 4x4 !!!
et si tu a 2 minutes au lieu de racontè des conneries passe par là => http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30
Intéret sel gel ? = sa dégel !!!
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?) - faut même faire attention quand tu a un vent de face !!!
interet guide chaine carbone - tu peut prendre plus d'angle !!!
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage. - oui oui triumph fond que de la merde c'est bien connu tu peut le remplacer par une lame de panda 4x4 !!!
et si tu a 2 minutes au lieu de racontè des conneries passe par là => http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30
- inextenza
- Encore et toujours
- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Les trucs en carbone, ça a surtout un interêt esthétique, pas grand chose de plus.
Les jauges à essence de moto sont très rarement fiables. En contrepartie, il n'est pas rare de trouver 2 totalisateurs partiels, qui, eux, quand on connait son brélon, fournissent des informations utiles.
L'amorto, attend de le rincer avant de le changer, ce n'est pas non plus une pompe à vélo.
Les jauges à essence de moto sont très rarement fiables. En contrepartie, il n'est pas rare de trouver 2 totalisateurs partiels, qui, eux, quand on connait son brélon, fournissent des informations utiles.
L'amorto, attend de le rincer avant de le changer, ce n'est pas non plus une pompe à vélo.
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Messages : 993
- Inscription : 10/févr./07 - 19:28
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
- Localisation : Belgique
Re: Essai post commande Street 3- info options please
OliverMcPilley a écrit : interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)



- zed
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 30
- Inscription : 17/mars/07 - 19:19
- Moto : Morini - Corsaro Véloce
- Localisation : Merdrignac (22)
Re: Essai post commande Street 3- info options please
Vire la roue avant, puis la fourcheOliverMcPilley a écrit :interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)

Tu verras, que du bonheur

De toute manière, ça ne sert à rien sur ce type de machine SURpuissante


- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14127
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Pour la sel gel je peux répondre ... ZERO
Pour les jauges de toute facon elles sont imprécises donc le mieux c est le témoins ou la remise a Zero du partiel ( Le témoin sa fonctionne tres bien )
Pour les jauges de toute facon elles sont imprécises donc le mieux c est le témoins ou la remise a Zero du partiel ( Le témoin sa fonctionne tres bien )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Essai post commande Street 3- info options please
combien as tu payé le sautevent et combien vaut la selle avec gel?OliverMcPilley a écrit :Bonjour,
Commandée il y a 6 semaines , permis il y a 2 semaines (retour aux "sources" apres une jeunesse en cross et en enduro sans permis il y a 20 ans...)
Essayée hier soit 50kms de bonheur en ce qui me concerne.
Moteur extra, bruit à tous les régimes formidable.
Trouve vraiment agacant de ne pas avoir de jauge à essence mais peut etre les puristes pensent que c'est plus "pur"?
je me pose quelques questions d'options à rajouter (ayant déjà pris leche roue, saute vente (amovible donc j'aviserai) , dosseret, protecteur réservoir) vu qu'on a le temps de reflechir avant livraison...
Intéret sel gel ?
interet garde boue avant carbone (combien de kg(grammes) en moins ? wheeling plus tôt !?)
interet guide chaine carbone
Faut il changer l'amoritsseur arrière ( point faibel d'apres les essais) apres le rodage.
merci de vos avis expérimentés sur toutes ces interrogations.
Olivier

- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté