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Publié : 24/juin/08 - 16:29
par yeats
Ben D207, alors! :top:

Publié : 27/juin/08 - 13:18
par motard14
y'a du monde :glou:

Publié : 9/juil./08 - 00:15
par Grd Lolo
Pilot Road II (Bi-gomme) ou BT016 (Tri-gomme) ...

.

Publié : 9/juil./08 - 20:31
par cricri67
LES BONNES AFFAIRES SUR EBAY :top:

Re: .

Publié : 9/juil./08 - 21:15
par motard14
cricri67 a écrit :LES BONNES AFFAIRES SUR EBAY :top:
je connais pas cette marque ça tient bien la route :glou:

Publié : 1/août/08 - 23:57
par emouly
Sur le Street j'ai mis un train de BT14, très bon grip, temps de chauff' court, bon feeling, bref du tout bon, sauf que... 4000 bornes avec le gommard arrière et sans faire le bourrin... :rip:

Publié : 2/août/08 - 00:26
par Satanas
Avoir une Street et pas faire le bourrin c'est ça le drame! :twisted:

Publié : 2/août/08 - 01:19
par emouly
Satanas a écrit :Avoir une Street et pas faire le bourrin c'est ça le drame! :twisted:
Ok, j'avoue... sans faire le bourrin en permanence.... :miam:

Publié : 2/août/08 - 12:21
par factory
Et tu mets quoi comme essence?

Publié : 2/août/08 - 12:27
par emouly
factory a écrit :Et tu mets quoi comme essence?
Ben du whisky, pourquoi :miam:

Publié : 10/août/08 - 19:06
par emouly
emouly a écrit :Sur le Street j'ai mis un train de BT14, très bon grip, temps de chauff' court, bon feeling, bref du tout bon, sauf que... 4000 bornes avec le gommard arrière et sans faire le bourrin... :rip:
Ben voilà, 6000 bornes avec le pneu avant (BT14) changé pour un BT16 (120€) qui m'a l'air tout aussi bon que son prédécesseur ! :top:

Publié : 12/août/08 - 08:14
par Hubble
C'est quoi la technique pour user le pneu arrière 2000 bornes avant le pneu avant :?:

Publié : 12/août/08 - 09:11
par Satanas
Se servir de l'accélérateur... :-Q

Publié : 12/août/08 - 11:20
par factory
Freiner de l'arrière

Publié : 12/août/08 - 14:12
par emouly
Loy a écrit :faire une virgule sur les bretelles d'accès du périf :?
"Malheureusement", pas de périph dans le Var... :fufufu: