Quel est le prix de votre première révision des 1000kms?

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2554
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 16/juin/08 - 12:17

v'la le boulet lui....

la premiere revision ne consiste pas uniquement en une vidange, il y a une verification complete de la moto..... :hum:
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 16/juin/08 - 12:19

Dis toi mon p'tit :love:
La p'tite douceur belge

street53
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 16/juin/08 - 11:35

Message par street53 » 16/juin/08 - 12:24

Serval le prince de l'informatique a écrit :v'la le boulet lui....

la premiere revision ne consiste pas uniquement en une vidange, il y a une verification complete de la moto..... :hum:
Donc du temps ah ok.......... :hum:

Avatar de l’utilisateur
telecaster
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3949
Inscription : 10/févr./07 - 14:15
Moto : Broaaaaaa
Localisation : DTC!

Message par telecaster » 16/juin/08 - 23:13

:oh: changement de pseudo et prise de bec au 2 ème post. Record battu :top:
Image

Never trust your slip

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 17/juin/08 - 08:17

un champion du monde :-Q
si à la premiére réponse un peu dur tu la joues MOI JE, t'es mal barré 8)
surtout avec une question aussi conne, si tu avais pris la température du forum, tu aurais vu que servalou ne dit pas que des conneries, bon des fois ça lui arrive d'être un peu con mais pas ce coup là 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2554
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 17/juin/08 - 08:31

didier a écrit : servalou ne dit pas que des conneries, bon des fois ça lui arrive d'être un peu con mais pas ce coup là 8)
de la part d'un didier c'est un compliment.... :-Q
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 17/juin/08 - 09:12

Faut vraiment avoir aucun amour propre pour considérer que c'est un compliment 8)
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13724
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 17/juin/08 - 09:59

street53 a écrit : Donc du temps ah ok.......... :hum:

Tres clairement, le fait de facturer la premiere révision est typiquement une facon de récuperer les remises exigée lors de l achat de la machine.
et c'est tout a fait la meme chose pour les frais de sorties qui se sont généralisés.

Ces 2 postes varient du simple au double selon les concessionnaires ( je ne citerai pas de nom j ai pas le droit) Don a toi de chercher éventuellement ce qui est le mieux pour toi ( Payer peut etre un peu plus cher ta moto et moins cher les frais de sorties/Premiere révision) de faire tes calculs et ton choix ...

NB il n est pas interedit de demander les tarif & fréquence des révisions lors de l achat du moto .....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

street53
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 16/juin/08 - 11:35

Message par street53 » 18/juin/08 - 10:46

Merci Jean-Mi pour ta réponse structurée.
Le but de ma question "conne" était d'avoir un aperçu des montants des 1ères révisions des possesseurs de Street.
Après si on me dit que 105€ c'est normal, qu'ils y ont effectivement passé 1h30 parce que ce n'est pas qu'une vidange mais une révision complête de la moto, ok.....pas de soucis. J'étais au courant avant de l'acheter que je devrai faire les révisions dans le réseau au moins pour la garantie.

frenchie
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 15/août/08 - 11:37
Localisation : PARIS

Message par frenchie » 25/sept./08 - 11:16

200

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Message par guindoul56 » 25/sept./08 - 13:22

Meme réponse que cité précedement,

Renseigne toi avant d'acheter ta moto :-Q
Q'est-ce que ça va etre qd tu sera aux 20 000.... :hum:





Salops de pauvres :-Q
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Message par guindoul56 » 25/sept./08 - 13:24

frenchie a écrit :200 à 300 euros la première révision du speed ??? y'a de la grosse arnaque dans l'air... j'ai payé 160 euros pour la révision des 800-1200 kms....
Et pi d'abord, ici on parlait de la revise des 1000 deja! pas des 10 000 :-Q
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 25/sept./08 - 16:55

'tain les mecs, quand vou savez décidés d'être de mauvaise fois, vous n'y allez pas de main morte... :>

Entre ceux qui répondent à côté, ceux qui s'emballe alors qu'ils n'ont pas lu la question (on parle de la révision des 1000, pas des 10000), et les suces-boules qui sont systématiquement d'accord avec les cadors (coucou David)...

Franchement, 160 euros, je trouve ça abusé pourune première révision des 1000. L'as-tu faite au même endroit où tu l'as achetée ?

Pou rcomparaison , sur mes japonaise la première révision était toutjours offerte. Pour mon speed, je n'ai payé que les consomable soit environ 40 Euros.

Tous le monde à un peu raison, mais aussi un peu tord: Serval, a quand remonte ta dernière moto neuve ? ça ne te ferait pas mal au cul aujourd'hui de payer 1000 franc la simple révision des 1000 ?

Comme dis J-Mi, est-ce que tu cherché à négocier le moindre centime et fais ton relou avec ton cons ?... Moi j'ai juste dis "Pouvez faire un geste pou rla révision ?", et ça a suffit. J'ai pris le rdv qui les arrangeait et j'ai papoté 5 mn avec le mécano pour qu'il me donne 2 ou 3 tuyaux pour l'entretien de ma meule.... ;-)

Quant à aller jusqu'à comparer avec les prix de révision des bagnoles, là, franchement, c'est du grand n'importe quoi !! ;))
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Message par guindoul56 » 25/sept./08 - 18:44

J'ai jamais dit que 150 E pour une revise d'après rodage, c'est chère ou pas. J'ai toujours entendu parler de ces prix la chez tromph (du moins pour ceux qui l'ont payée plein pot cette revise). Sachant que tu es obligé d'y passer...
Quand tu achete du neuf tu sais que tu aura cette revise, donc tu te renseigne un minimum et tu prends les devants (comme toi blackspeed :zen: )
D'autre préfère gratter un sabot à 300E et une tete de fourche à 250 etc....
Mais faut pas venir se plaindre après, et traiter un concess de voleur! :hum: Sinon Jean Mi avait très bien expliqué avant :-Q

blackspeed a écrit :ceux qui s'emballe alors qu'ils n'ont pas lu la question (on parle de la révision des 1000, pas des 10000),
--->
frenchie a écrit :200 à 300 euros la première révision du speed ??? y'a de la grosse arnaque dans l'air... j'ai payé 160 euros pour la révision des 800-1200 kms....
Pour moi le Mr parlait de sa revise des 10 000 :oops:.
Et pi ui en fait Blackspeed, t'as raison. J'ai mal interpreté l'intervention de frenchie :oops: . bref de toute façon ça change rien au sujet il paiera sa revise des 10 000 ds les 200-300 E :-Q
(Suite à ce mea culpa, je dédie donc ma première intervention a Street 53, qui de toute façon ne reviendra paut etre plus beaucoup par ici)


Sinon c'est qui David? espèce de suceboule :-Q
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 25/sept./08 - 22:31

Ce serait pas celui qui compare avec les prix de révision des bagnoles :hihi:

Reste que pour gag, 105€, c'est dans les prix :-Q
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Répondre