Quel est le prix de votre première révision des 1000kms?
Modérateur : dles
-
- C'est où Demigny ?
- natachaspeed
- A poil !
ouais ça marche ...
il me faudrait ça aussi ...
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
2 rouges et 2 noirs
je te les conseille pour faire des cables de démarrage pour ton épave
il me faudrait ça aussi ...
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
2 rouges et 2 noirs

je te les conseille pour faire des cables de démarrage pour ton épave

-
- A poil !
Prix révision 1000 km

Je sais pas le prix de la révision des 1000 km car elle m'est OFFERTE par mon concessionnaire.

- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
-
- A poil !
- Moto : daytona 675
Re: Quel est le prix de votre première révision des 1000kms?
180 euros sur une daytonas 675, sa fait chère l'huile !!
j'imagine mème pas les suivantes
j'imagine mème pas les suivantes
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Si vraiment tu crois que ton concess n'a changé que l'huile, t'as qu'à le faire toi-même 

je me demande bien ce qu'il pourrait faire de plus a seulement 1000 bornes 

- jc64
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Perfecto boutons Or
De mémoire le première révision sur ma street ou ma bonnie (neuves) ont été facturées à 150€. cela comprend toujours une vidange, une révision globale de la moto, des resserages. Pour l'avoir vu faire, cela prend effectivement grosso merdo une heure, y compris l'essai de 5-10min en sortie d'atelier.
Néanmoins, et sans avoir à le demander, mon concess m'a toujours offert cet item, qui est compris dans le chapitre frais de mise en route (carte grise, préparation de la moto, première révision).
A cette "réduction" s'ajoute en général (toujours à mon sujet, et qui donc ne peut pas être pris pour une généralité) en gros 10% de réduc, qui correspond aux équipements que j'ai mis sur ces deux motos neuves (pots, guidon, etc).
Maintenant, et pour relativiser, j'en suis à ma quatrième Triumph chez lui : la Speed d'occasion qui a toujours été révisée chez lui, la Trophy achetée et révisée chez lui, et la Street et la Bonnie, neuves, révisées chez lui. Et je ne parle même pas des équipements, habits, etc.
DONC pour le quidam qui achète sa première Triumph chez un concess "inconnu", la négociation est de mise, on est pas au supermarché, et le relationnel joue ainsi beaucoup.
PS: je suis toutefois d'accord avec les cadors concernant les deux énergumènes qui se sont plantés au premier virage du forum sans avoir jeté un oeil à la carte...
Néanmoins, et sans avoir à le demander, mon concess m'a toujours offert cet item, qui est compris dans le chapitre frais de mise en route (carte grise, préparation de la moto, première révision).
A cette "réduction" s'ajoute en général (toujours à mon sujet, et qui donc ne peut pas être pris pour une généralité) en gros 10% de réduc, qui correspond aux équipements que j'ai mis sur ces deux motos neuves (pots, guidon, etc).
Maintenant, et pour relativiser, j'en suis à ma quatrième Triumph chez lui : la Speed d'occasion qui a toujours été révisée chez lui, la Trophy achetée et révisée chez lui, et la Street et la Bonnie, neuves, révisées chez lui. Et je ne parle même pas des équipements, habits, etc.
DONC pour le quidam qui achète sa première Triumph chez un concess "inconnu", la négociation est de mise, on est pas au supermarché, et le relationnel joue ainsi beaucoup.
PS: je suis toutefois d'accord avec les cadors concernant les deux énergumènes qui se sont plantés au premier virage du forum sans avoir jeté un oeil à la carte...

there goes my heroe, watch him as he goes
there goes my heroe, he's ordinary
Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste
there goes my heroe, he's ordinary
Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste