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par tama » 14/mai/09 - 10:38
Ah, je croyais que quand elle avait chaud il fallait justement lui donner à boire dans sa petite grille ... et pour etre sur que ca lui nettoie bien le fond de la gorge, j'ai posé mon jet d'eau et je suis allé acheté un karcher spécial Très haute pression pour que ca ai un meilleur effet ..
on m'aurait menti ???
bon, pour les bougies j'ai dit que j'étais d'accord que ca pouvais etre une cause. donc je ne remettais pas ce fait en doute.
En revanche, j'essaye de comprendre aussi, et c'est pourquoi je poser la question de pk le démarreur s'arrete aussitot enclenché ..?
pour les cables de démarrage, j'ai essayé plusieurs endroit pour la masse, j'ai essayé a plusieurs endroit du cadre histoire d'etre sur d'avoir une bonne prise.
Je vous tiendrais au courant de la cause quand elle sera trouvé..
et pour le coup de l'eau, j'ai juste rincé la grille, mais histoire de vérifier que ca n'est pas pu porter préjudice, j'ai quand meme demander a 2 mécano différents si il y avait la possibilité qu'un peu d'eau ai pu pénétrer dans la boite a air et de c efait dans le moteur.. et a moins de lui faire un gros gavage à l'eau, ce que je n'ai pas fait .. je suis con mais pas trop quand meme .. il y a des systèmes permettant d'évacuer tout liquide entrant par l'entrée d'air forcée.. si on m'a pas menti, m'enfin a 2 reprises venant de mécano triumph je trouverai ca un peu louche..
merci quand meme de vous soucier de mon sort .. j'ai rien pu faire hier soir, car j'ai mis 2 heures pour rentrer chez moi en voiture, plus les 2 heures du matin.. bien sur .. je regarderai pour les bougies ce week end ..