Ben ... c'est AkraSir Charles a écrit :Tu pourrais au moins fournir le modèle sans capot de selle et bonus reposes pieds passager.

Modérateur : dles
Ben tu sais mon lapin (Akra® a écrit :Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona (Totonana excluse )
Quand je parlais de radicale et exclusive, je pensais directement a toi ChoupetteYodaytona a écrit :Ben tu sais mon lapin, la mienne n'est peut être pas la plus extrême, mais j'ai quand même retirer les cales pieds passagers et je ne roule qu'avec le capot de selle, la seule fois qu'une personne s'est assise en SDS (pourtant pas très grande 1m69), elle avait une vision directe sur le bitume qui défilait sous la roue avant, ça a était radicale comme expérience !Akra® a écrit :Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona (Totonana excluse )
Pourquoi tant d'amour ?Akra® a écrit :Quand je parlais de radicale et exclusive, je pensais directement a toi ChoupetteYodaytona a écrit :Ben tu sais mon lapin, la mienne n'est peut être pas la plus extrême, mais j'ai quand même retirer les cales pieds passagers et je ne roule qu'avec le capot de selle, la seule fois qu'une personne s'est assise en SDS (pourtant pas très grande 1m69), elle avait une vision directe sur le bitume qui défilait sous la roue avant, ça a était radicale comme expérience !Akra® a écrit :Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona (Totonana excluse )