Info pour passagere

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 12/févr./09 - 11:20

Sir Charles a écrit :Tu pourrais au moins fournir le modèle sans capot de selle et bonus reposes pieds passager.
Ben ... c'est Akra :hum:

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 12/févr./09 - 11:21

T'es pas modo ici toi ??

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 12/févr./09 - 11:23

Ben non, pourquoi ?

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 12/févr./09 - 11:24

Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona ( :love: Totonana excluse )
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Yodaytona
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Yodaytona » 12/févr./09 - 11:28

Akra® a écrit :Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona ( :love: Totonana excluse )
Ben tu sais mon lapin ( :love: ), la mienne n'est peut être pas la plus extrême, mais j'ai quand même retirer les cales pieds passagers et je ne roule qu'avec le capot de selle, la seule fois qu'une personne s'est assise en SDS (pourtant pas très grande 1m69), elle avait une vision directe sur le bitume qui défilait sous la roue avant, ça a était radicale comme expérience ! ;))

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 12/févr./09 - 11:29

Yodaytona a écrit :
Akra® a écrit :Comment mieux aider notre nouvelle amie a dissuader son ami de la faire tant souffrir qu'en lui presentant la plus extreme des Daytona ( :love: Totonana excluse )
Ben tu sais mon lapin, la mienne n'est peut être pas la plus extrême, mais j'ai quand même retirer les cales pieds passagers et je ne roule qu'avec le capot de selle, la seule fois qu'une personne s'est assise en SDS (pourtant pas très grande 1m69), elle avait une vision directe sur le bitume qui défilait sous la roue avant, ça a était radicale comme expérience ! ;))
Quand je parlais de radicale et exclusive, je pensais directement a toi Choupette :oops:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 12/févr./09 - 11:32

Pierre de Beau-Fixe a écrit :Ben non, pourquoi ?
Je me disais que cela faisait donc partie des espaces dans lesquels je pouvais te traiter d'empaffé en toute impunité. :hihi:

;o) ;o) bien sûr, avec élégance.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 12/févr./09 - 11:33

Pourquoi tant de haine ? ;(

Yodaytona
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Yodaytona » 12/févr./09 - 11:36

Akra® a écrit :
Yodaytona a écrit :
Ben tu sais mon lapin, la mienne n'est peut être pas la plus extrême, mais j'ai quand même retirer les cales pieds passagers et je ne roule qu'avec le capot de selle, la seule fois qu'une personne s'est assise en SDS (pourtant pas très grande 1m69), elle avait une vision directe sur le bitume qui défilait sous la roue avant, ça a était radicale comme expérience ! ;))
Quand je parlais de radicale et exclusive, je pensais directement a toi Choupette :oops:
Pourquoi tant d'amour ?

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 12/févr./09 - 11:36

Sans doute pour camoufler son inévitable corollaire.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 12/févr./09 - 11:48

Arf :oops: :love:

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : BMW k75 Ourench Monquy

Message par BlackSpeed » 12/févr./09 - 11:51

quelqu'un pourrait retrouver cette pub pour une brelle (Buell ?) on on voyait le postérieur d'une SDS avec une règle pour en mesurer la largeur, largeur qui était reporté sur la selle passager... :?:
Je sais, ça énerve...

"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

joebar89120
A poil !
A poil !

Message par joebar89120 » 12/févr./09 - 12:16

merci pour la photo mais je connais le modèle - je suis un minimum cultivé même brune que je suis !

Certes j'ai démandé un minimum de confort, mais je suis habitué à monté sur un deux roues sport donc je sais à quoi m'attendre !
Et si c'est réélement je cherche le confort au sens ou vous le comprenais, soit je reste dans mon canapé, soit je m'achete une Goldwin !

Et arretais de prendre les Femmes qui aime la Moto Sportive pour des demeurées !

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 12/févr./09 - 12:21

joebar89120 a écrit : Et arretais de prendre les Femmes qui aime la Moto Sportive pour des demeurées !
Alors que tout le monde sait bien que ce sont des gouines...

:oops:

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : BMW k75 Ourench Monquy

Message par BlackSpeed » 12/févr./09 - 12:25

calmos la miss, personne ne t'a prise pour une demeurée, pas plus que n'importe quel newbie sur le forum...

Faut pas en vouloir à Akra: c'est un boutonneux de 22 ans, vendeur de moto, donc forcément, les subtilités de la communication avec la gente féméine, il n'est pas vraiment expert... :lol:

Yoyo te dira d'ailleur que moi non plus... :fufufu:

Quoiqu'il en soit, la 675 Dayto est connu pour une position extrême même pour le pilote... Elle est vraiment taillée pour la piste... Donc je n'imagine pas que le confort de la passagère ait fait partie du cahier des charge lors de sa conception.

Enfin, les questions sur ta morphologie, même si ça nous ferait plaisir de voir une photo de toi sur une moto, ou pas, ne sont pas si dénuées de sens: la longueur des jambes peut faire varier l'impression de confort ! Du haut de ton 1m70, je ne crains que les virées en moto ne soient une torture pour toi, surtout sur la Dayto...

voili voilou... :D
Je sais, ça énerve...

"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Répondre