Page 3 sur 9

Publié : 25/sept./08 - 23:34
par Jean-Mi
il y a neocre des concession qui ne facdture que le filtre et l huile et font cadeau de lla MO faut parfois chercher ..

Serai pas surpris que ceux qui ont les plus gros tarif pour la révision des 800 ( parfois dans les 200 euro) soient ceux qui font les pls grosses remises lors de l achat...(En fait j ai meme les preuves) ;))

Enfin je dis ca je dit rien hein .. pis tant qu on y est ... on peut aussi regarder les frais de la mise a la route ( je dis ca je dit toujours rien ....)

De "mon' coté, les frais de mise a la route ont longtemps, bien longtemps été gratuit .; mais devant la négociation systématique, ils sont facturés..histoire de ratrapper un peu de la marge perdue

Publié : 25/sept./08 - 23:55
par schum56
.

Publié : 25/sept./08 - 23:59
par guindoul56
Comme quoi on est tous d'accord sur le fond!

Publié : 26/sept./08 - 00:04
par schum56
.

Publié : 26/sept./08 - 08:06
par didier
seb2464 a écrit :Ce serait pas celui qui compare avec les prix de révision des bagnoles :hihi:

:-Q
non !

Publié : 30/oct./08 - 15:09
par christian
Moi j'ai payer 158 € pour ma Speed pour la révision des 1000 Je trouve cela abusé car pour ma GSXR 1000 j'avais payé 74 € pour les meme prestations

Publié : 30/oct./08 - 15:29
par Hubble
Faire partie de l'élite motarde ça se paye 8)

Publié : 30/oct./08 - 18:39
par christian
Faire partie de l'elite des Motards cela veut t'il dire comme chez moi après 7000 km - la puissance du freinage avant qui disparait un jour sur deux , fuite de liquide de refroidissement , fuite d'huile a l'ecrou qui se trouve coté droit du cylindre , probleme de démarage dès que la Moto n'est pas utilisée pendant 3 jours ??????

Publié : 30/oct./08 - 18:46
par seb2464
Oui, Triumph c'est de la merde :-Q

Publié : 30/oct./08 - 18:58
par Hubble
Alors qu'Aprilia... 8)

christian a écrit :Faire partie de l'elite des Motards cela veut t'il dire comme chez moi après 7000 km - la puissance du freinage avant qui disparait un jour sur deux , fuite de liquide de refroidissement , fuite d'huile a l'ecrou qui se trouve coté droit du cylindre , probleme de démarage dès que la Moto n'est pas utilisée pendant 3 jours ??????
Tout à fait, et le jour où tu auras une rougne triumph vintage, tu passeras de l'élite à l'aristocratie 8)

Publié : 30/oct./08 - 22:19
par Akra®
Par experience, c'est toujours les gros emmerdeurs qui tombent sur LA moto qui cumule les merdes :-Q

Publié : 30/oct./08 - 22:26
par seb2464
Toutafè (c), comme quoi, les choses sont quant'même bien faites :>

Publié : 30/oct./08 - 22:31
par Sir Charles
En suivant cette maxime, suis étonné de ne pas en voir certains plus souvent sur le technique.

Publié : 30/oct./08 - 22:35
par seb2464
:twisted:

Publié : 30/oct./08 - 22:39
par Sir Charles
;)) ;)) ;)) ben alors, y fait moins le malin là, sans super pouvoir.

La cryptonite anti-Seb (ou Sebtonite) c'est le forum 675.