A part faire la maline et dire que tu mange du noob au petit dej, tu sers à quoi concrètement ?Yodaytona a écrit :Il est bon celui-là !
street triple pour premiére moto
Modérateur : dles
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
12 000 Km c'est que(ue) dalle. Une petite histoire :
Quand j'étais jeune (
) permis moto, après avoir fait plus de 30000 km avec ma bécane (d'occase), j'ai fait un p'tit voyage avec des vieux de la vieillle. Ben j'ai beaucoup plus appris en 700 bornes qu'en 30 000 auparavant. Et même après ça, je ne me prenais pas pour un super païlot, et je gardais les noreilles grandes ouvertes en compagnie des gaziers expérimentés.
Et pis rouler en serrant les miches, c'est pas ma philosophie...
Quand j'étais jeune (

Ah mais les anciens ont clairement quelque chose à m'apprendre en pratique. Mais à part cracher sur le fait que je sois jeune pour me payer un Street Triple, vous ne m'avez rien enseigné ici. C'est un fait, j'en ai une de ST 675, maintenant faut passer à autre choseLe Coyote a écrit :12 000 Km c'est que(ue) dalle. Une petite histoire :
Quand j'étais jeune () permis moto, après avoir fait plus de 30000 km avec ma bécane (d'occase), j'ai fait un p'tit voyage avec des vieux de la vieillle. Ben j'ai beaucoup plus appris en 700 bornes qu'en 30 000 auparavant. Et même après ça, je ne me prenais pas pour un super païlot, et je gardais les noreilles grandes ouvertes en compagnie des gaziers expérimentés.

675 ST
A rien je te le confirme !Antea a écrit :A part faire la maline et dire que tu mange du noob au petit dej, tu sers à quoi concrètement ?Yodaytona a écrit :Il est bon celui-là !

Un peu comme toi...
Dernière édition par Yodaytona le 17/janv./09 - 13:01, édité 1 fois.
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Il me semble que le sujet de ce topic avait pour but de répondre à la question de savoir s'il est pertinent d'investir dans un steetmécouillestriple quand on est jeune permis. Ma réponse est non.Antea a écrit :
Ah mais les anciens ont clairement quelque chose à m'apprendre en pratique. Mais à part cracher sur le fait que je sois jeune pour me payer un Strite Traïpeul, vous ne m'avez rien enseigné ici. C'est un fait, j'en ai une de ST 675, maintenant faut passer à autre chose
L'auteur de ce topic, lui, a tout compris :
yug a écrit :je pense que je me suis tromper de forum,je me casse d'ici

c'est le mec qui tourne la poignée le danger...Le Coyote a écrit : ça me parait hallucinant de se faire la main sur un machin à pleins de brouzoufs...

et j'ai fait aussi ce choix de première moto puissante (1050 quoiqu'un peu poussif finalement...

pour la marge de progression...
en fait c'est une question de comportement de l'individu, mais j'vous apprend rien..

Yodaytona a écrit :A rien je te le confirme !Antea a écrit :A part faire la maline et dire que tu mange du noob au petit dej, tu sers à quoi concrètement ?Yodaytona a écrit :Il est bon celui-là !
Un peu comme toi...
Nadine est une personnalité essentielle ici. Je n'imagine plus t@d sans sa présence sucrée.

Ce serait totalement dépeuplé si elle manquait.

D'ailleurs, à propos de ceux qui manquent, Pascalito ne poste plus...