consomation
Modérateur : dles
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je pense pas qu il yai besoin de re-vérifier la conso ... le chiffre donné concernait 400 bornes d une machine neuve ( donc en rodage )
Je pense qu il ne devrait pas varier beaucoup ( en ville) mais etre capable de descendre notablement sur une utilisation routiere.. ( Comme tous les autres 3 pattes de la marque d ailleurs
De toute facon, les 3 cylindres Triumph on la réputation (justifiée) d'être relativement peu gourmand et comme nul n est besoin de tirer dans les tours pour avoir du plaisir ....
Je pense qu il ne devrait pas varier beaucoup ( en ville) mais etre capable de descendre notablement sur une utilisation routiere.. ( Comme tous les autres 3 pattes de la marque d ailleurs
De toute facon, les 3 cylindres Triumph on la réputation (justifiée) d'être relativement peu gourmand et comme nul n est besoin de tirer dans les tours pour avoir du plaisir ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- karl kruzer
- A poil !
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Broaaaaaa
ah ca... parceque mon 4, il faut le fouetter velu pour sortir le jus, et Il boit comme un viking après un 1000 metres haiesJean-Mi a écrit :De toute facon, les 3 cylindres Triumph on la réputation (justifiée) d'être relativement peu gourmand et comme nul n est besoin de tirer dans les tours pour avoir du plaisir ....