Réglages de suspensions avec pot bas street R.
Modérateur : dles
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Réglages de suspensions avec pot bas street R.
bah un con ca dit des conneries non ? CQFD 

La p'tite douceur belge
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Faudrait surtout qu'il apprenne à ne pas se mettre debout sur sa pédale de frein arrière, qu'il ne lui serve effectivement que de ralentisseur pour stabiliser la machine au lieu de lui bloquer la roue arrière...jims309 a écrit : Seulement voilà, j'ai remarqué qu'au freinage fort la bécane avait tendance à bloquer de la roue arrière.
C'est juste ça, ou alors, faut qu'il évite de claquer 2 rapports et de relâcher l'embrayage d'une fois avant le virage!!!
Ça évite de rouler stïle Supermot...
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Ceci dit c'est bô! 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
- A poil !
- Moto : street triple RRRR
Merci, qu'est-ce que qu'il déguste là
Le fait est aussi qu'avant j'avais un 4 pat et maintenant un 3 pat et que niveau couple à bas régime, c'est pas la même chose.
Je précise pour les gars qui roulent en jap qui moulinent, retrogradage un peu violent à la Chuk Norris et freinage tardif pas assez appuyé sur l'avant = le cul qui veut passer devant genre boris chambon pour les amateurs..
.
Merci pour conseils de réglage de suspension mais c'est vrai que j'ai le street depuis peu.
pour ceux qui me croient pas, voir ci-bas le type qui fait le bouffon avec son street.
http://www.youtube.com/watch?v=KdKCkCcf ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
schuss!

Le fait est aussi qu'avant j'avais un 4 pat et maintenant un 3 pat et que niveau couple à bas régime, c'est pas la même chose.
Je précise pour les gars qui roulent en jap qui moulinent, retrogradage un peu violent à la Chuk Norris et freinage tardif pas assez appuyé sur l'avant = le cul qui veut passer devant genre boris chambon pour les amateurs..

Merci pour conseils de réglage de suspension mais c'est vrai que j'ai le street depuis peu.
pour ceux qui me croient pas, voir ci-bas le type qui fait le bouffon avec son street.
http://www.youtube.com/watch?v=KdKCkCcf ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
schuss!
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Che peux pas, ch'ai les lèvres chercées...jims309 a écrit :schuss!

- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Ah ben oui, c'était bien ça, un grand pïlote