valentino46rc211 a écrit :
oui oui jean mi je sais, mais vu qu'une paire de silencieux cela coute quasiment le prix de la ligne sc project, je préfère la ligne
ceci étant dit, avec réglage en concession, style pour la ligne arrow, cela doit être kifkifffff, non??? ( coup de game boy )
Je n ai juste que 3 ans d expérience comme assistant piste en mondial d assurance chez Honda Urvoas (et encore c est assez vieux puisque ca date des années 90. j peux donc pas dire que je suis un expert dans la préparation des machines des 4 temps mais dans l ensemble, j ai pu remarquer qu autant il est simple de gagner des cheveaux sur une bécane peu puissance, autant cela nécessite un investissment autrement plus consquent quand tu commence a taper les 120 cv pour un 675
Pour le gain de puisance, c est assez difficile à dire ( meme Triumph ne communique pas sur le sujet avec son kit qui est pourtant largement plus complete qu une simple ligne)
Alors apres chacun fait comme il veut .. mais je pense qu il y a plus à gagner en essayant de travailler sur la partie cycle qu en ajoutant juste une ligne complete
Quand au réglage en concession sur une ligne, à part mettre une courbe dédiée y a en po ..
Sans compter que pour moi, le prix versu le gain de puissance escompté pour une utilisation routiere est rédhibitoire