Vol
Modérateur : dles
-
- A poil !
Moins de 24 heures entre la plainte et la découverte de ma moto, tranquillement sur la béquille dans une zone...
Les carénages, le cadre, le moteur, tout est nickel sauf... le pneu arrière qui est devenu carré !!!
Après avoir forcé le Neman, ils ont réussi à la faire démarrer et ce sont amusés un peu avec avec un piti burn (ils ont essayé de forcer le réservoir d'essence aussi alors qu'il y avait le plein, ils pouvaient rouler sans compter )...
Je ne pensais pas que je pourrais dire ça un jour mais merci à la police pour son efficacité !
Je les remercierais chaleureusement lors de mon contrôle pour excès de vitesse.
En espérant que le moteur ne soit pas serré...
Dans un sens, je suis fier d'avoir permis à quelques jeunes de cité d'avoir découvert une jouet beaucoup amusant que les jap' à 4 pattes (euh rien de sexuel là dedans hein !!!)...
Et puis l'anglais est plus facile à apprendre que le japonnais...

Les carénages, le cadre, le moteur, tout est nickel sauf... le pneu arrière qui est devenu carré !!!

Après avoir forcé le Neman, ils ont réussi à la faire démarrer et ce sont amusés un peu avec avec un piti burn (ils ont essayé de forcer le réservoir d'essence aussi alors qu'il y avait le plein, ils pouvaient rouler sans compter )...

Je ne pensais pas que je pourrais dire ça un jour mais merci à la police pour son efficacité !

Je les remercierais chaleureusement lors de mon contrôle pour excès de vitesse.

En espérant que le moteur ne soit pas serré...

Dans un sens, je suis fier d'avoir permis à quelques jeunes de cité d'avoir découvert une jouet beaucoup amusant que les jap' à 4 pattes (euh rien de sexuel là dedans hein !!!)...

Et puis l'anglais est plus facile à apprendre que le japonnais...

- vince triple
- A poil !
+1Satanou notre Dieu vivant à nous a écrit :Ben penser qu'en 2008 suffit de forcer un coup sur le nieman et tirer 2 fils pour démarrer une 675 y'a quand même des questions à se poser...
ou une clefs codée...Jean-Mi a écrit :Typiquement le type de vol qui n aurait probablement pas eu lieu avec une machine attachée a un point fixe
Tromph est la derniere marque (avec Ural et Tata ?) à ne pas les utiliser.
Les voleurs le savent peut-être...