Apres avoir changé moi meme bougies et filtre à air (pas simple) acheté en GB via le net (pieces triumph), je démarre la moto, nickel du premier coup mais le voyant "dysfonctionnement moteur" reste allumé. Je coupe le contact, je redémarre, la moto démarre mais le moteur coupe aussitot. Idem apres

Précision: je n'avais pas débrancher la batterie (à tort ?) lors du démontage. 3 semaines entre démontage et remontage des éléments. Beaucoup de connecteurs à débrancher/rébrancher mais pas d'interrogation car différents ou placés de façon que l'on ne se pose pas de question si c'est le bon. A une exception pres, des 2 connecteurs du réservoir, identiques mais de couleur differente mais non repérés coté réservoir donc interrogation si inversion ou pas des 2, mais a démarré du 1er coup (injection donc pas de carbus donc pas de carburant resté dans les carbus pour démarrer).
QUE FAIRE ?
Vos avis m'intéressent ...
et pas de concessionnaire dans mon départ 53 ni dans le 35 (y a plus)
Gerald
