
Street Triple R
Modérateur : dles
Pour les réglages, c'est du second degré car la plupart des utilisateurs qui essaient des règlages de suspat s'y perdent et reviennent aux configurations constructeur...Riobel a écrit :Les super réglages, je m'en bas un peu, c'est juste un bon moyen de s'y perdre et avoir une bécane qui ne tourne plus après.
Je suis plus tenté par un poil moins de sècheresse. Y'a pas que des billards par ici, et je suis pas encore attiré par les béhèmes
Parti en vacances...
Re: Street Triple R
Pour avoir essayer un street normal (quasi neuf, en concessio) vous dire qu'il y a une sacrée différence. l'amorto ar du street normal est vraiment a jeter (rarement vu pire, c'est ma vingtième moto). les freins et fourche du R sont vraiment top. L'amorto AR peut mieux faire (c'est pas un olhins)
Gerald
Gerald

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Street Triple R
Oui mais tu peux pas comprendre t as pas eu 20 motos
Pas fait de stat précise mais j ai quand meme bien l impression que Street normal ou Street R les propriétaire finissent par se bourrer lamentablement ( amorto de qualité or not )
Pas fait de stat précise mais j ai quand meme bien l impression que Street normal ou Street R les propriétaire finissent par se bourrer lamentablement ( amorto de qualité or not )

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Street Triple R
Ben ça sert à ça une moto non, sinon y'aurait 4 roues... 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Street Triple R
Satanas a écrit :Ben ça sert à ça une moto non, sinon y'aurait 4 roues...
Toi tu veux me porter la poisse



ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Losgratos
- A poil !
- Messages : 6
- Inscription : 21/août/11 - 00:02
- Moto : Street Triple R
- Localisation : Lille Centre
Re: Street Triple R
Comparer a mon ancien SV650S, le street R vaut carément le coup !
J'adore les super freins (bé oui... je freine
)
J'adore la rigueur des suspensions
J'adore le bon travail de la fourche
j'adore le moteur (pas de diff en avec le modèle normal)
en bref, j'adore ! ... même si ça en fait une moto "chère"
J'adore les super freins (bé oui... je freine

J'adore la rigueur des suspensions
J'adore le bon travail de la fourche
j'adore le moteur (pas de diff en avec le modèle normal)
en bref, j'adore ! ... même si ça en fait une moto "chère"
GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères

Premier tour à fond, apres t'accélères

- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Street Triple R
Loscrabos, t'as déjà songé à te faire embaucher comme rédacteur dans Moto Journal ?

- Losgratos
- A poil !
- Messages : 6
- Inscription : 21/août/11 - 00:02
- Moto : Street Triple R
- Localisation : Lille Centre
Re: Street Triple R
Le Coyote a écrit :Loscrabos, t'as déjà songé à te faire embaucher comme rédacteur dans Moto Journal ?
Non.. j'n'y ai pas pensé ...

GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères

Premier tour à fond, apres t'accélères
