retro embout de guidon

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

patsernas
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 4/mai/10 - 15:31
Moto : street triple

retro embout de guidon

Message par patsernas » 18/mai/10 - 10:10

Bonjour,
Quelqu'un a t il installé des retro embout de guidon es ce que la visibilité est meilleure et on peux mettre autre chose que ceux proposé par triumph
merci

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6613
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: retro embout de guidon

Message par dles » 18/mai/10 - 10:17

Bonjour
J'ai mis des rétros en bout de guidon... La visibilité est meilleure mais du coup il faut faire attention quand tu remontes les files de voitures.
Par contre passer 120 km/h ca vibre pas mal.
A+
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9213
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: retro embout de guidon

Message par YOPSOLO » 18/mai/10 - 12:15

J'ai ça itou.

Pas de problèmes de vibrations.

Par contre, avec cax intégral, cela t'oblige à baisser la tête et donc quitter la route des yeux plus longtemps pour y voir dedans.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6613
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: retro embout de guidon

Message par dles » 18/mai/10 - 13:39

sauf que toi t'es pas en bracelets avec ton gros DCi ;o)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9213
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: retro embout de guidon

Message par YOPSOLO » 18/mai/10 - 13:50

Reste polit s'il te plait :-Q
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6613
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: retro embout de guidon

Message par dles » 18/mai/10 - 14:11

Pardon ton TDi ;o) tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9213
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: retro embout de guidon

Message par YOPSOLO » 18/mai/10 - 15:24

dles a écrit :Pardon ton TDi ;o) tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?
:-Q :-Q :-Q

Même en accélérant comme un gros bourrin en 6ème à 3000 trs jusqu'à 8/9000 trs et, recommence tant que la circulation le permet. Toujours pas de ralenti :-Q

La conso est "normale" : 7.5l/100 su 500 bornes.

La seule chose qui à changé avec cette façon de rouler, c'est qu'à voir mon pneu arrière de 190 (que tellement il est bô, tellement je prends les ronds point comme une fiote), on dirait que j'habite dans les landes ... :-Q
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6613
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: retro embout de guidon

Message par dles » 18/mai/10 - 15:39

Un bon gros diesel ca vibre normalement ;o) comprends pas :na:
La p'tite douceur belge

Répondre