STREET TRIPLE avec pot IXIL
Modérateur : dles
Re: STREET TRIPLE avec pot IXIL
Je plaide coupable, je suis un enculé j'ai cédé aux sirènes.
Mais au moins je sentirais une différence pratique, contrairement à ceux qui changent leurs pots.
Chui une bille mais je vois bien qu'elle sautille la bougresse, dans les virolos et les ronds points à bosses.
knopfler: y parait de l'avis de ceux qui savent, qu'un simple changement d'huile pour de la plus visqueuse fait amplement l'affaire avec l'installation un amortisseur de qualitay. A la rigueur des nouveaux ressorts, ça coute pas les zieux d'la tête, mais j'ai peur de me retrouver avec un truc total custom tellement inconduisible que j'aurais plus qu'à y foutre des lanière en cuir au bout des poignées.
Et vi les 800 pépettes semblent justifiées !
Mais au moins je sentirais une différence pratique, contrairement à ceux qui changent leurs pots.
Chui une bille mais je vois bien qu'elle sautille la bougresse, dans les virolos et les ronds points à bosses.
knopfler: y parait de l'avis de ceux qui savent, qu'un simple changement d'huile pour de la plus visqueuse fait amplement l'affaire avec l'installation un amortisseur de qualitay. A la rigueur des nouveaux ressorts, ça coute pas les zieux d'la tête, mais j'ai peur de me retrouver avec un truc total custom tellement inconduisible que j'aurais plus qu'à y foutre des lanière en cuir au bout des poignées.
Et vi les 800 pépettes semblent justifiées !
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
- knopfler
- A poil !
- Moto : une street R de gay
Disons que moi c'est surtout pour le duo que j'ai opté pour la R
Bon aussi pour la gueule, l'orange blazzing dont je suis tombé amoureux dès sa sortie, la partie cycle en général un ton au dessus de la version classique et le fait que l'on n'en croise pas encore à tous les coins de rue à Paname.
Y'a pas à chier, je l'aime ma Street !
Après pour ce qui est des pots, je laisse tout stock, je me suis fait trop de frayeurs avec la Raptor qui crachait 104 dB et la Tuono qui déclanchait les alarmes des voitures à Montmartre... Elle chante assez bien comme ça, les pots sont relativements jolis comparés à d'autres pots d'origine, et mes voisins ne me jetteront plus des pierres le matin par la fenètre.
Bon aussi pour la gueule, l'orange blazzing dont je suis tombé amoureux dès sa sortie, la partie cycle en général un ton au dessus de la version classique et le fait que l'on n'en croise pas encore à tous les coins de rue à Paname.

Y'a pas à chier, je l'aime ma Street !
Après pour ce qui est des pots, je laisse tout stock, je me suis fait trop de frayeurs avec la Raptor qui crachait 104 dB et la Tuono qui déclanchait les alarmes des voitures à Montmartre... Elle chante assez bien comme ça, les pots sont relativements jolis comparés à d'autres pots d'origine, et mes voisins ne me jetteront plus des pierres le matin par la fenètre.
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
Normal t'avais le dos tourné
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est clair ...knopfler a écrit :Tu ne comptes pas changer la fourche ? Au final je pense que les 800 Euros d'écart entre une R et une normal sont pleinement justifiés,
D ailleur d'apres mes stats, les mec en R se ratatinent tout autant que les mec en "non R" ce qui permet de maintenir les stats a 100 moto vendues 10 qui reviennent en atelier

Avantage comme la R cote plus, elle passe pas épave donc ca fait des sous qui rentrent

Bon j ai vu une belle daube.. mais j ai po osé prendre de photo des fois que ce soit un mec d ici ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Street Triple
Allez Jean-Mi envoie qu'on rigole !Jean-Mi a écrit :Bon j ai vu une belle daube.. mais j ai po osé prendre de photo des fois que ce soit un mec d ici ..

- knopfler
- A poil !
- Moto : une street R de gay
C'est clair, qu'est-ce que tu attends