je vais juste me justifier une derniere fois pour la forme, après on passera à autre chose.
ce n'est pas le centre ville, mais un parking moto d'un centre commercial. il callait et pleuvait, et il y avait pas un peloy dehors. j'allais pas mettre les gaz au milieu des passants, rien que le fait de penser ça, c'est de la betise.
concernant les pots, ce n'est pas pour gagner 2cv que j'aime ça. quand une moto a un joli son, je trouve ça dommage de devoir lui fermer le clapet. si tout le monde respecte tout le monde, je ne vois pas le probleme.
de plus, je suis sur que la grande majorité des motards ici on un echappement special. donc dès qu'un type montre une video de son brelon, tu t'empresses de lui dire que c'est de la merde, que c'est a gerber, que c'est un connard de kéké (c'est moi qui l'ai dis, mais tu le pense tellement fort), que ça sert a rien, et que de toute façon, la meilleure façon de penser, c'est la tienne? je trouve ça dommage.
c'est pas le fond qui me gene, tout le monde a le droit (enfin, je crois!!) de penser differement, c'est surtout la forme que tu as mis pour le dire.
cela fait très etroit d'esprit.
après, j'espere que dans la vie, tu es different que derriere ton clavier, sinon tu dois etre triste comme garçon. après, je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste la 1ere impression que tu me donnes. exactement comme j'ai pu te donner l'impression d'etre le gros keke.
bref, on est pas la pour se tirer dessus, je suis venu sur ce forum pour etre dans la bonne humeur et l'esprit motard.
je vais donc supprimer toutes les photos et la video, afin de mettre fin à tant de blabla, on pourra ainsi repartir sur de bonne base