Street Triple R
Modérateur : dles
Street Triple R
salut à tous!
j'aimerais savoir si les 800€ d'options du modèle R 2009 sont vraiment indispensable....
je ne parle pas de la selle confort biocolor, ni du guidon Magura (quoique), du coloris mais plutôt les options qui sont sensées améliorer la conduite
donc, l'amortisseur arrière de la 675, un nouveau bocal de liquide de frein arrière, la fourche inversée de la 675 et apperement l'empattement et la chasse réduits ???
pour l'amorto, j'ai cru comprendre ici que il est un petit peu mal à l'aise sur route déformée (et vu que j'habite dans un coin où les routes sont pourries...), mais est ce que l'amorto de la 675 est bcps mieux?
j'aimerais savoir si les 800€ d'options du modèle R 2009 sont vraiment indispensable....
je ne parle pas de la selle confort biocolor, ni du guidon Magura (quoique), du coloris mais plutôt les options qui sont sensées améliorer la conduite
donc, l'amortisseur arrière de la 675, un nouveau bocal de liquide de frein arrière, la fourche inversée de la 675 et apperement l'empattement et la chasse réduits ???
pour l'amorto, j'ai cru comprendre ici que il est un petit peu mal à l'aise sur route déformée (et vu que j'habite dans un coin où les routes sont pourries...), mais est ce que l'amorto de la 675 est bcps mieux?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?
Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t
Si c est ca... la réponse est non .. d ailleur les street R on les voit principalement en concession .. t
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
même pour l'amortisseur? Je pensais qu'il serait de meilleure qualité sur route dégradée.Jean-Mi a écrit :J ai po compris la question ... c est : est ce que ca vaut le coup d acheter un stree R versus un street normal ?
Suis déçu, là

Les super réglages, je m'en bas un peu, c'est juste un bon moyen de s'y perdre et avoir une bécane qui ne tourne plus après.Speed91 a écrit :Oui, ça vaut le coup...
Tu gagnes de super réglages pour ta fourche, et un bel amorto... Rien que ça vaut plus que les 800 e d'écart!!!
Je suis plus tenté par un poil moins de sècheresse. Y'a pas que des billards par ici, et je suis pas encore attiré par les béhèmes