Problème d'injection
Modérateur : dles
-
- A poil !
c'est clair qu'il y a un problème sur ce forum. Je ne comprend pas pourquoi certains partent en "live" pour n'importe quoi.
Pour ton problème, mon dayto fait des bruits aussi 1 minute après mais c'est normal.
Bonne route.
Pour ceux qui veulent me casser tout de suite, n'oubliez pas que la violence en tout type est l'intelligence des abrutis. A bon entendeur.
Pour ton problème, mon dayto fait des bruits aussi 1 minute après mais c'est normal.
Bonne route.
Pour ceux qui veulent me casser tout de suite, n'oubliez pas que la violence en tout type est l'intelligence des abrutis. A bon entendeur.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Pour info, pour les questions techniques y'a un forum...Technique!swai a écrit :A part qquns qui vont bien et qui essaye d'aider et qui s'intéresse, le reste ca ne vole pas haut....pour ce que ça intéresse et a qui ça peut arriver c'est tout a fait normal.
A bientôt

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
D un autre coté c est quand meme un truc qui a été abordé en long en large et en travers ... suffit juste de faire une fonction recerché et on trouve les posts (Entre autre de Dles qui expliquent tout ca)....daytona52 a écrit :c'est clair qu'il y a un problème sur ce forum. Je ne comprend pas pourquoi certains partent en "live" pour n'importe quoi.
Bonne route.
Toujours avec

Avec un peu de déduction et toujours en

Une petite question sur le débridage tant qu on y est ?

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- desmovince
- A poil !