Guidons bracelet réhaussé pour 675
Modérateur : dles
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
rataya a écrit :quel casse couilles ce CedCed a écrit :voire de construire des palissades, mmmh
c'est pas moi qui l'ai dit

Sinon je vois pas bien l'intérêt de ce post... pour un pauvre petit centimètre, pas besoin de chercher des bracelets... une petite chute à l'arrêt de chaque côté, et l'affaire est dans le sac!

- Le Marquis
- Encore et toujours
- Le Marquis
- Encore et toujours
-
- A poil !
merci pour les infos je vais me renseigner pour voir si sa s'adapte sur la dayto.
Pour les les detracteurs je tourne aussi,voir beaucoup sur circuit avec ma moto...je l'ai acheté aussi pas mal pour ca..et avec mon ancienne SV650 je taxais un paquet de 1000 alors avec ce petit bijoux ca va etre plus que sympatique...
en plus du plumage et du ramage (sonorité) je pense que le plaisir et le chrono vont etre aux rendez-vous.
Pour les les detracteurs je tourne aussi,voir beaucoup sur circuit avec ma moto...je l'ai acheté aussi pas mal pour ca..et avec mon ancienne SV650 je taxais un paquet de 1000 alors avec ce petit bijoux ca va etre plus que sympatique...
en plus du plumage et du ramage (sonorité) je pense que le plaisir et le chrono vont etre aux rendez-vous.
- Le Marquis
- Encore et toujours
- Le Marquis
- Encore et toujours