street triple pour premiére moto

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

yug
A poil !
A poil !

Message par yug » 12/sept./08 - 00:07

non pas à la gay pride mais sur ce forum OUI,je n'arrive pas a avoir des infos sur la street à part des blagues à la con.les forums ca sert à ça non, de parler de moto.

rataya

Message par rataya » 12/sept./08 - 00:10

Aaaaaaaaaaaah je comprend mieux %-9

Triumphadonf est un forum où on parle de la lingerie de la marque et accessoirement de notre sexualité et de nos préférences :love: y compris en matière de moto :D

les vrais amateur de moto sont sur Triumphall ,mais attention ...là-bas on ne parle pas de cul 8)

yug
A poil !
A poil !

Message par yug » 12/sept./08 - 00:18

je comprends aussi un peu mieux,je suis hetero et j'ai des potes homo pour info et je suis venu pour parler moto.pas mal les rimes lol

a+ et bonnes continuations
Dernière édition par yug le 12/sept./08 - 00:21, édité 1 fois.

rataya

Message par rataya » 12/sept./08 - 00:19

;( dommage, on sait même pas si tu aimes les films de gladiateurs :miam:

yug
A poil !
A poil !

Message par yug » 12/sept./08 - 00:24

rataya a écrit :;( dommage, on sait même pas si tu aimes les films de gladiateurs :miam:
oh sisi avec pleins d'huile sur le corps :D

rataya

Message par rataya » 12/sept./08 - 00:26

j'me disais bien qu't'étais pas un mauvais gars :love:

yug
A poil !
A poil !

Message par yug » 12/sept./08 - 00:38

je passerais vous dire bonjour de temps en temps car je suis trés déconneur

guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : culteur

Message par guindoul56 » 12/sept./08 - 01:00

J'allais dire si tu veux savoir ce que ça vaut, tu prends ton casque et tu va essayer... Mais tu n'as pas encore le permis ;( Alors, dès que tu as ton permis, tu essaye.

Sinon certains (beaucoup peut etre) te diront de pas prendre (trop jeune, branleur toussa toussa), d'autre te diront de prendre.

D'autre encore te diront que c'est une moto de petite fiotte emasculée et que si tu veux une moto d'homme (qui aime quand meme les hommes :love: ) alors il faut prendre un speed :top:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 12/sept./08 - 02:28

Pour les films de gladiateur, vous avez oublié de mentionner le sable. Bande de gros cons :-Q
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Chouchou69 » 12/sept./08 - 06:57

guindoul56 a écrit :J'allais dire si tu veux savoir ce que ça vaut, tu prends ton casque et tu va essayer... Mais tu n'as pas encore le permis ;( Alors, dès que tu as ton permis, tu essaye.

Sinon certains (beaucoup peut etre) te diront de pas prendre (trop jeune, branleur toussa toussa), d'autre te diront de prendre.

D'autre encore te diront que c'est une moto de petite fiotte emasculée et que si tu veux une moto d'homme (qui aime quand meme les hommes :love: ) alors il faut prendre un speed :top:
D'ailleurs toi je te trouve un peu jeune pour rouler en speed ;o)

yug : http://www.triumph675.org/

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 12/sept./08 - 09:33

Quel beau ramassi de pédales à petites bites molles.
Akra :love:

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 12/sept./08 - 13:00

Bande de semi-Gladiateurs :-Q
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : culteur

Message par guindoul56 » 12/sept./08 - 13:01

Chouchou69 a écrit :
D'ailleurs toi je te trouve un peu jeune pour rouler en speed ;o)

yug : http://www.triumph675.org/

C'est parce que je suis pas une tarlouze :-Q

Alors que si j'avais pris un street, j'aurai pu le vendre 3000 km après, plus chère qu'à l'achat, sans avoir fait le rodage :oops:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 12/sept./08 - 13:10

yug a écrit :,je n'arrive pas a avoir des infos sur la street à part des blagues à la con.les forums ca sert à ça non, de parler de moto.

Tres sérieusement tu veux avoir quoi comme un Info la fiabilitée ?

Sur un forum, tu vas principalement voir poster les mecs qui ont des soucis ( les autres sont content, roulent et ne postent donc quasiment pas) donc meme si tu trouve 2 mecs qui se sont pris leur moto dans le pif est représentatif ???

Apres est ce qu on peut faire des 'stats' sérieuse sur une machine sortie il y a un an et dont la grande grande majorité des modeles totalise royalement 10 000 km ???

J ai quelques infos sur la fiabilité des street, que je dévoilerai surtout pas ici ( ni ailleur .... ) la seule chose que je peux te dire, c est que le plus gros probleme rencontré sur les Street c est les propriétaires qui se bourrents assez souvent... ( voir nettement plus souvent que pour le reste de la game) est ce que cela veut dire que la machine a un probleme de tenue de route , surement pas
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 12/sept./08 - 13:17

Le probleme est surtout que la majorité des mecs qui roulent sur cette meule sont des gamins qui, de par leur immense experience de la route, et leur immense maitrise du pilotage d'une moto, se voient obligés de vouloir remplacer la moitié des elements, sous pretexte qu'avec du matos a la con, ca ira forcement mieux que le matos de merde utilisé par Triumph ... N'oublions pas que Triumph c'est de la merde, c'est bien connu :o)

Des exemples j'en ai des tonnes .. " ca monte une fourche de Dayto ? " " Un amorto de Dayto ? " " Le freinage du Dayto " etc etc

Sachant que la majorité de ce genre de blaireau se fait largement enfumer par un mec ayant un minimum d'experience avec une meule stock ..

Bref ... A mon sens, les mecs en Street .... :fufufu: :fufufu: :fufufu:

Répondre