selle d'origine street

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 28/août/08 - 10:13

factory a écrit :Plus...? :D

Je cherchait désespérement une kawette pour ma femme. il en rentre 3 d occasion en meme temps. 2 belles sans saut de vent, une épave avec saut de vent

Je choisi la plus belle, celle avec le moins de kilometre et je récupere lesaut de vent sur celle toute pourris.

Y avait po d échappement spécial djeuns .. j ai donc pas pu en récpuérer (du coup ca m a fait un beau cadeau poru la fete es mere ... un leovince neuf avec un ptit ruban autour, ca pete la classe de sa race qui tue non ?)

C est l avantage d' etre dans la moto
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 28/août/08 - 10:16

Bein moi j'ai la selle gel et pour faire de la borne ca change du bout de bois d'origine. Tu ressens la différence apres une heure passé sur la brèle.

C est a dire que pour le rodage c est plus d une heure que tu passes en selle et tu prend po la nationale ( parce que le camions te double) et encore moins l autor donc tu vas sur des ptites routes pourries histoire de t amuser un peu (Qui plus est, j ai gardé le street pendant tous le mois d aout j ai donc eu l occasion de me balader..)

Ben j ai eu mal au cul .. (meme avec la selle confort ) que cet été quand j ai fait l A/R croix avec le Speed au point que ca m es marqué ( porutant des heures de selles, j en ai le cul tanné

cri14
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par cri14 » 28/août/08 - 13:09

Jean-Mi a écrit :
Bein moi j'ai la selle gel et pour faire de la borne ca change du bout de bois d'origine. Tu ressens la différence apres une heure passé sur la brèle.

C est a dire que pour le rodage c est plus d une heure que tu passes en selle et tu prend po la nationale ( parce que le camions te double) et encore moins l autor donc tu vas sur des ptites routes pourries histoire de t amuser un peu (Qui plus est, j ai gardé le street pendant tous le mois d aout j ai donc eu l occasion de me balader..)

Ben j ai eu mal au cul .. (meme avec la selle confort ) que cet été quand j ai fait l A/R croix avec le Speed au point que ca m es marqué ( porutant des heures de selles, j en ai le cul tanné
ben merde tu rode ça à combien pour te faire doubler par les camions. :?:

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 28/août/08 - 13:35

Au régime consellé .. qui doit donner dans les 90 pendant je sais plus combien de km ... et a 90 tu bouchonne effectivmenet les camions

cri14
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par cri14 » 28/août/08 - 19:19

Jean-Mi a écrit :Au régime consellé .. qui doit donner dans les 90 pendant je sais plus combien de km ... et a 90 tu bouchonne effectivmenet les camions
90 ,ça fait quoi 5000tours en 6. :?:

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 28/août/08 - 19:51

A peine ... Et si tu depasses, le debridage par cycles a froid ne peut plus se faire, et la, adieu les 137cv cachés ... :-Q
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

cri14
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par cri14 » 28/août/08 - 19:59

Akra® a écrit :A peine ... Et si tu depasses, le debridage par cycles a froid ne peut plus se faire, et la, adieu les 137cv cachés ... :-Q
tu as inversé 2 chiffres c'est 173cv :top:

motard14
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par motard14 » 28/août/08 - 21:39

cri14 a écrit :
Jean-Mi a écrit :Au régime consellé .. qui doit donner dans les 90 pendant je sais plus combien de km ... et a 90 tu bouchonne effectivmenet les camions
90 ,ça fait quoi 5000tours en 6. :?:
de memoire 4000tr en 4 sa fait du 70

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 28/août/08 - 21:39

Bon les momes, on s'egare du sujet la :-Q
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

cri14
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par cri14 » 29/août/08 - 12:57

Akra® a écrit :Bon les momes, on s'egare du sujet la :-Q
ce n'est en tout cas pas avec les renseignements précis que tu m'as donné que je peu me faire une idée pour la selle. :fufufu:

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 29/août/08 - 13:10

cri14 a écrit :
Akra® a écrit :Bon les momes, on s'egare du sujet la :-Q
ce n'est en tout cas pas avec les renseignements précis que tu m'as donné que je peu me faire une idée pour la selle. :fufufu:
Ben essayes tu verras, moi je te dis que c'est different surtout a poil :love: :-Q :o)

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 29/août/08 - 13:20

:love:

Cubitus111
A poil !
A poil !

Message par Cubitus111 » 2/sept./08 - 17:02

La boîte de la Street, c'est 19 km/h tous les 1000 tr/mn, ce qui fait 95 km/h compteur à 5000 tr/mn...

En gros, tu remontes les gros cube dans les ronds points et les virages, mais quand tu veux doubler... ben, tu prends 6000 sur 5 secondes... ;(

Par contre, j'ai fait beaucoup de gros trajets (dont Orléans / Bordeaux) et même avec un amortisseur Nitron réglable (et plus ferme) pas de soucis au niveau confort... J'ai l'arrière train plus rembourré de série ? ;-)
Light is right

Répondre