Commande Amorto EMC
Modérateur : dles
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Dis donc mon petit Elzedelnet, et toi, tu te prends pour qui ??????
Personne ne te "rabaisse" pke tu as acheté un street, on te dit simplement d'apprendre à t'en servir avant de tout changer.....
D'autre part, il y a ici des gens expérimentés qui ont roulé sur plusieurs street differentes et qui n'en n'étaient pas mécontents......
D'autre part, avant de prendre la mouche, tu ferais bien de prendre l'ambiance du forum et de peter un coup, tu verras, ca detend...
D'autre part, les modos font ce qu'ils veulent, ne t'en déplaise.......
Personne ne te "rabaisse" pke tu as acheté un street, on te dit simplement d'apprendre à t'en servir avant de tout changer.....
D'autre part, il y a ici des gens expérimentés qui ont roulé sur plusieurs street differentes et qui n'en n'étaient pas mécontents......
D'autre part, avant de prendre la mouche, tu ferais bien de prendre l'ambiance du forum et de peter un coup, tu verras, ca detend...
D'autre part, les modos font ce qu'ils veulent, ne t'en déplaise.......

Dernière édition par Serval le 4/juil./08 - 10:19, édité 1 fois.

Small Ass Only

-
- A poil !
Premierement, je ne me permet pas de prendre les gens de haut sans raison moi. Deuxiémement si j' ai quelquechose à dire à qqun, je lui dit sans essayer de le faire passer pour un con. Troisiemement, tu parles d' ambiance du forum mais si l' ambiance c' est d' essayer de ridiculiser les nouveau inscrit, rien à tapper de votre forum, j' irai m' exprimer sur un ou les gens sont plus tolérants. Et encore une fois, j' ai pas à me justifier d' avoir remplacé telle ou telle piéce de ma bécane auprés de gens aussi obtus. Si les remarques sont constructives, aucun probléme, j' accepte volontier qu' on en débattent quitte à ce que je me rende compte que j' ai fait ou dit une connerie, ce qui dans le cas present n' est pas le cas, mais etre sarcastique simplement pour montrer que ON à raison et qu' ON est plus expérimenté, sans se justifier de quoi que ce soit, c' est juste sans interet.
P.S: Serval, je suis pas non plus ton "petit"... Je ne te manque pas de respect, j' en attends autant de ta part.
P.S: Serval, je suis pas non plus ton "petit"... Je ne te manque pas de respect, j' en attends autant de ta part.
-
- A poil !
Serval a écrit :toi t'as vraiment rien compris au film...........
Degage, ca nous fera des vacances..........
Allé t' as raison, vaut mieux que je dégage... Restez entre vous, les vrais pilotes, ceux qui savent, à vous congratuler, vous regarder le nombril et dénigrer tout le reste, vous irez loin...

t'as pas l'air de nous avoir attendu lylo13Elzedelnet a écrit : j' irai m' exprimer sur un ou les gens sont plus tolérants
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 6-2485.htm
C'est pas pour ça que t'es mieux compris là-bas
- inextenza
- Encore et toujours
Rho non, pas tout de suite!Serval a écrit :toi t'as vraiment rien compris au film...........
Degage, ca nous fera des vacances..........

Elzedelnet a écrit :Allé t' as raison, vaut mieux que je dégage... Restez entre vous, les vrais pilotes, ceux qui savent, à vous congratuler, vous regarder le nombril et dénigrer tout le reste, vous irez loin...
http://www.triumphall.com

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile