y a til une info pour eventuelle 675 tiger?
Modérateur : dles
J suis content d être vieux .... en général tu te plaind avec le grand âge .... mais quand t'as connu les motos sans demarreur , au bon vieux kick ... la meule qui callait sur un coup de piston , que meme par - 10 dans les 5 minutes tu etais en transe ... quand t 'as connu les tambours ( raaaaaaa le 4 cames fontana ) que après une copieuse averse tu avais interet de serieusement anticipé .....Quand t'as connu les vis platinées , que des fois a pas d heure le truc il voulait plus demarrer....Quand t 'as connu les chambres à air , toujours tu crevais sous la flotte ,t'as remarqué?.... et y en a encore à la pelle des choses comme ca ... alors p tet t as raison , mythique c 'est vieux ....Mais heureux !!! pas nostalgique...j 'aurais même souhaité être encore plus vieux....Quel bol le centenaire qui a roulé sur une velocette et qui maintenant roule sur une 675 dayto .... tu trouves pas ? 

Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ....
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Clair qu'apres, tu te prend plus la tete avec la pression des pneux, les gommes sport, la précision de ta jauge a essence (j en tiens un la qui est limite d'aller au proces avec tromph parce que quand son Tiger 1050 affiche 50 km restant, il n en fait que 49,500xinos a écrit :J suis content d être vieux .... bla bla e .... mais quand t'as connu les motos sans demarreur , au bon vieux kick ... la meule qui callait sur un coup de piston , que meme par - 10 dans les 5 minutes tu etais en transe ... quand t 'as connu les tambours ( raaaaaaa le 4 cames fontana ) que après une copieuse averse tu avais interet de serieusement anticipé .....Quand t'as connu les vis platinées , que des fois a pas d heure le truc il voulait plus demarrer....Quand t 'as connu les chambres à air bla bla bla bla bla bla )

Qui plus est, tu as de grande chance de savoir qu on peut démarrer avec ees pinces et une batterie de bagnole, rentrer chez soi par tes propres moyens apres avoir cassé un cable d embrayage a 2 heures du matin
Bref la vrai vie ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
C'est marrant ca, en une phrase les 2 merdes hors que j'ai eu avec ma SF.Jean-Mi a écrit :Qui plus est, tu as de grande chance de savoir qu on peut démarrer avec ees pinces et une batterie de bagnole, rentrer chez soi par tes propres moyens apres avoir cassé un cable d embrayage a 2 heures du matin Bref la vrai vie ..
la larme a l'oeil, une meule récente avec des vrais morceaux de "mythique" à l'interieur ou quoi ? (ceux qui te casse une dent)
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Nickoz a écrit :C'est marrant ca, en une phrase les 2 merdes hors que j'ai eu avec ma SF.
la larme a l'oeil, une meule récente avec des vrais morceaux de "mythique" à l'interieur ou quoi ? (ceux qui te casse une dent)
Une SF c est italien ou ce n est rien

Bon poru la Tiger ... je dirai annonce fin juillet ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts