ch'te le fait pas dire, des caca wet qu'il faut balancertelecaster a écrit :surtout se de mander ce qu'on fout ici, on les a parqué, Ok mais qu'est ce qu'on a besoin de venir les regarder? mwouias, leur jeter des caca wet...
STREET TRIPLE: RODAGE
Modérateur : dles
pour moi la barre des 1000 vient d'être franchi, avec petite révision a la clé, j'ai préféré la faire a 1000 au lieu de 800, car cela me parraissait peu.
la révision m'a couté 97€
le mécano m'a préconisé de repasser vers les 5000 pour une vérif et éventuellement re-cartographier les courbes
aller on s'accroche c'est chiant mais nécessaire pour notre petit bonheur
la révision m'a couté 97€
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Un truc que seuls les gens rapides connaissent: on t'expliquera peut etre, un jour...Grd Lolo a écrit :C'est quoi le rupteurAdrianus a écrit :arf si je comprend bien un rodage a la lettre pourrait prendre quasi 10000 bornes...je sais j'exagere mais +1000/trs minutes tout les 1000 kms ca fait un bou avant de voir l'aiguille taquiner le rupteur!
Moi le gars de diaguonale m'as dit de bien respecter les deux premiers rodages, c'est a dire jusqu'a 980klm a 6000 tours.
Après juska 1600 klm ca va vite j'ai bien respecter jusqu'a 1300 et maintenant je tire de temps en temps dedans sans tout emmener au rupteur mais je considère l'avoir bien rodée.
Après les valeurs qu'ils donnent c'est un ordre d'idée, tu vas pas taper 200 bornes d'autoroute a 10 000 tours au lieu de 6000 mais si t'as besoin de doubler ou autre tu peux depasser un peu le nombre de tours preconisés.
Après juska 1600 klm ca va vite j'ai bien respecter jusqu'a 1300 et maintenant je tire de temps en temps dedans sans tout emmener au rupteur mais je considère l'avoir bien rodée.
Après les valeurs qu'ils donnent c'est un ordre d'idée, tu vas pas taper 200 bornes d'autoroute a 10 000 tours au lieu de 6000 mais si t'as besoin de doubler ou autre tu peux depasser un peu le nombre de tours preconisés.
en même temps le rodage ça comprend pas que le moteur... y a la boite de vitesse, suspension, etc... faites 5000km d'autoroute et vous aurez une moto neuve d'un point de vue partie cycle.
Pour ma futur street (arrive vite stp ) je vais surtout faire attention à l'homogénéité de mes parcours je pense.
Pour ma futur street (arrive vite stp ) je vais surtout faire attention à l'homogénéité de mes parcours je pense.