Speed motorougne

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Re: Speed motorougne

Message par factory » 31/mars/12 - 23:48

Fab19 a écrit :Ca avance tout doucement!

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(Affreux bas de page)
C'est moi ou les feux sont pas sur le même plan ?
Ouah la bande de peur :-Q

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Re: Speed motorougne

Message par Pudépié » 1/avr./12 - 00:20

T'inquiète, le WD40 multidirectionnel sur le meuble du coin va régler tout ça.
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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 9/avr./12 - 14:55

WD40 :love:

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:love:

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Re: Speed motorougne

Message par Satanas » 9/avr./12 - 16:21

Quel taaaaaaaalent ! :love:
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Re: Speed motorougne

Message par Le Coyote » 9/avr./12 - 16:41

Je sais pas comment t'arrives à bosser dans un espace aussi exigu ! :shock:


En tout cas :zen:
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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 9/avr./12 - 17:44

Le Coyote a écrit :Je sais pas comment t'arrives à bosser dans un espace aussi exigu ! :shock:
Je rentre le ventre. :top:

D'ailleurs, après chaque séance de ferraillage, j'ai mal aux abdos. :love:

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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 18/avr./12 - 21:06

Hello!

Bon, j'ai remis de l'ordre dans le faisceau (qui avait été partiellement arraché au niveau du TDB), tout a l'air de fonctionner.

Conseils pour redémarrer un moulin qui n'a pas tourné depuis 4 ans?

Je tourne la clé et je regarde si ça pète?

Je vire les bougies, le réservoir pour ne pas alimenter en SP et je fais tourner le démarreur pour graisser tout le merdier? :shock:

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Re: Speed motorougne

Message par Pudépié » 18/avr./12 - 22:12

Ben si tu débranches juste le connecteur électrique sur la pompe à essence, ça m'étonnerait qu'elle démarre, pas besoin d'enlever les bougies.
Après, mais je pense pas que ça présente une autre utilité que celle de pas trop tirer sur la batterie ou d'éviter de plier une bielle si le machin a tourné sur le flanc, tu peux aussi les sortir, mais laisse les sur les bobines pour tes essais.
Je suppose quand même que tu vas en mettre des neuves et que tu vas faire au moins une vidange, après?
Je ne te ferais pas l'offense de te conseiller de mettre de l'essence "récente".
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Re: Speed motorougne

Message par chevelu » 19/avr./12 - 08:41

Pudépié a écrit : laisse les sur les bobines pour tes essais..
et d'une simple fuite d'essence il embrasa tout l'immeuble...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Speed motorougne

Message par newdeal » 20/avr./12 - 12:08

Bougies neuves (plus mini goutte d'huile dans les chambres), vidange (huile et LDR), filtres (les trois ou au moins deux si celui de l'air est pas pourri) et gaz.
:top:

Sinon, :zen:

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Re: Speed motorougne

Message par Pudépié » 20/avr./12 - 18:51

chevelu a écrit :
Pudépié a écrit : laisse les sur les bobines pour tes essais..
et d'une simple fuite d'essence il embrasa tout l'immeuble...

En fait, je pensais réservoir déposé pour l'étape avec les bougies sur les bobines démontées, mais je t'accorde que c'était pas très clair vu qu'il s'agissait au début de pas démarrer, donc avec les bougies mais sans alimentation.
Ben si tu débranches juste le connecteur électrique sur la pompe à essence, ça m'étonnerait qu'elle démarre, pas besoin d'enlever les bougies.
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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 20/juil./12 - 13:45

Et si je m'y remettais un peu bordel? :?:

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Re: Speed motorougne

Message par Satanas » 20/juil./12 - 14:11

:top:
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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 18/nov./12 - 21:22

J'ai monté les rétros. :shock:

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Re: Speed motorougne

Message par Fab19 » 2/déc./12 - 15:48

Salut les filles !

Bon, je n'ai pas mon autre Speed à portée de main donc j'ai besoin d'un peu d'aide. :love:

1) Concernant le ressort sur l'axe du carter d'embrayage : j'ai du mal à saisir comment il se positionne et je pense qu'il manque un bout (soit de ressort, soit de carter...) ?

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2) La prise bleue : je pense qu'il s'agit d'un connecteur rassemblant toutes les masse.

Quelle est sa place originale ? Elle tient par un collier sur le cadre ou elle se balade librement ?
Je pense que le domino siliconé est un rajout et me déplaît fortement : je pense sincèrement à le virer et souder à l'étain puis mettre de la gaine thermo à la place : un avis ?

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3) Où va se putain de truc bleu sur lequel est branché une prise noire ornée de deux fils (un rouge et un marron) ?

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4) Le passage du câble qui va au maitre-cylindre arrière est-il correct ? Ça m'étonne qu'il soit visible de la sorte ...

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5) Ces fils de merde au bout desquels il y a une LED qui se positionne dans le trou du té supérieur sont-il supprimables ? (Du moins deconnectables via le connecteur rapide qu'il y a au niveau de la colonne de direction ? Il me semble que cette LED sert uniquement lorsque la mob est équipée de l'alarme d'origine Triumph, mais j'ai un doute... Je voudrais virer ce merdier car le bout de caoutchouc qui tient la LED dans le té est cassé et ne se détaille pas...)

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Merci et grosses bises !

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