Rider6 a écrit : La photo est un 1050 mais modèle 2007
Non.
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Rider6 a écrit : La photo est un 1050 mais modèle 2007
J'ai jamais été emmerdé par ce soit disant problème, en tout cas pas plus que sur mes précédentes mobylettes (Sauf peut être avec le Tiger et ses débattements de suspension de cheval à bascule).newdeal a écrit :Concernant le redressement du bouzin en cas de touchage du levier de frein sur l'angle, je sur plussoie. Mais c'est mieux qu'un 885 ou un 955 quand même. Voir que ton RS non ?
t'es sûr que c'était pas une KTM 990 SuperDuke?Jean-Mi a écrit :C est honnetement pas ce qui m a choqué le plus sur les speed ( par contre la facon de se redresser instantanément si jamais tu rentre un peu fort en courbe et que tu touche le frein avant ... )
J ai quand meme eu des trucs assez chaud .. (Courbe style bretelle d'autoroute, tu es en plein accel, y a un défaut de bitume, l arriere décroche, racroche puis l avant se lève avant que tu n es eu le temps de faire quelque chose ....)
La tu sens que c'est vraiment ton coefficient chance qui est maitre de la situation