C'est bien un modèle 99, les guns sont des wolf Racing et nécessitent un peu de boulot pour la pose (découpe du passage de roue d'origine, patte de fix à voir pour les clicos si tu les gardes, etc...keuf a écrit :J'ai trouvé cette photo présentée comme un modèle 99. C'est assez proche de ce que j'aimerais faire (pour l'échappement, pas le chrome...) Une idée de la marque ?
Je ne crois pas que cela se fabrique encore.
Le modèle 99 est plus fiable que le 885 mais conserve l'électricité du T509 (à la différence des 955i de 2000 et 2001), et le moteur pas à pas qui gère ton ralenti. Vérifie bien le niveau d'huile, ce moulbif a tendence à tututer pas mal surtout quand il fait chaud et/ou quand tu tires dedans. Raccourci les intervalles de révision (une vidange tous les 5000, ça fait pas de mal et c'est pas le plus cher).
T'auras à resserer ta colonne de direction de façon régulière, rien de méchant et le régulateur de pression d'essence peut ête un peu bruyant quand le temps se refroidit. Rien de bien grave non plus, le tourner dans son logement permet d'aténuer le barouf.