Salut les p'tits gars. Bon voila j'ai acheté ma speed hier et j'suis deja emmerdé.
En a peine 300 km j'ai fait un plein de liquide de refroidissement. Je m'explique. La semaine derniere je vais tester la brelle. En rentrant a la concess' je remarque que le liquide pisse par la durite de trop plein. Le gonze m'explique qu'il a fait le plein, du coup je m'affole pas et je pense qu'il en a trop mis.
Donc je vais chercher la becane hier, j'ai 250 bornes pour rentrer. Je regarde au depart les niveaux. Huiles ok, liquide de refroidissement ok.
Je m'arrete en route pour prendre des clopes. La becane pissote, j'maffole toujours pas.
Je fais mon trajet de retour tranquilement. Je regarde le niveau en arrivant, moteur chaud, c'est ok.
Aujourd'hui un pote passe et on part se faire une balade. 40 km apres, on arrive a destination et là la moto repisse. Ca m'inquiete un peut. Je regarde le niveau, moteur chaud, toujours ok. On va se boire un coup, et en revenant sur la brelle me prend l'idée de regarder toujours ce niveau. Et là plus d'eau dans le bocal. On demarre, le moteur chauffe et le niveau remonte ...
Alors que se passe t'il ? J'ai quand meme rajouté un demi litre de flotte au cas ou. Au roulage la temperature n'a pas l'air de trop monter d'apres le tableau de bord.
Par contre je me suis rendu compte que le ventilo se declenchait assé rapidement. Environ 5 mn apres le demarrage, en laissant la moto sur la bequille.
Une p'tite idée ?
Ps: C'est un 1050 speed triple de fevrier 2007 totalisant 12000 bornes
euh j'ai deja un soucis
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Re: euh j'ai deja un soucis
On pourrait pas mettre le bouton "rechercher" en rouge et en beaucoup plus gros ?

Re: euh j'ai deja un soucis
Autant pour moi. Je n'avais pas pensé a chercher la fonction recherche ...
Voila, comme ca c'est fait ...

Voila, comme ca c'est fait ...