New Speed 2011

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: New Speed 2011

Message par dles » 6/oct./10 - 13:49

et qui porte des slips d'un blanc immaculé %-9
La p'tite douceur belge

malvira
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 23/mars/07 - 16:08

Re: New Speed 2011

Message par malvira » 6/oct./10 - 13:54

Drôle d'évolution... en 2005 ils en font un modèle pour tapettes m'as-tu vu, et maintenant ils en font un GT sans carénage.
Vous verrez que dans pas longtemps ils vont en décliner un modèle avec carénage pour les vieux ...ce sera une speedtriple gt
Non, franchement, ce modèle 2011 est vraiment BEUUUURKS et insignifiant. :-7 :-7 :-7
Les vraies restent encore les post 2005.

RHAAAAKETEPUH

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: New Speed 2011

Message par dles » 6/oct./10 - 13:55

pre pas post :fufufu:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: New Speed 2011

Message par Jean-Mi » 6/oct./10 - 14:10

malvira a écrit :Drôle d'évolution... en 2005 ils en font un modèle pour tapettes m'as-tu vu, et maintenant ils en font un GT sans carénage.
Vous verrez que dans pas longtemps ils vont en décliner un modèle avec carénage pour les vieux ...ce sera une speedtriple gt
Non, franchement, ce modèle 2011 est vraiment BEUUUURKS et insignifiant. :-7 :-7 :-7
Les vraies restent encore les post 2005.
RHAAAAKETEPUH
Pré 2005 plutot ? (Ouaf)
Honnetement tu crois que Si tromph était resté à ces modeles la marque existerait t encore ? Perso j ai vu l évolution des chiffres de ventes et j ai la réponse.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: New Speed 2011

Message par Satanas » 6/oct./10 - 14:15

C'est YMeetiCA ici?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: New Speed 2011

Message par Chouchou69 » 6/oct./10 - 14:50

malvira a écrit :Drôle d'évolution... en 2005 ils en font un modèle pour tapettes m'as-tu vu, et maintenant ils en font un GT sans carénage.
Euh l'est où le côté GT ? :oh:

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: New Speed 2011

Message par Le Coyote » 6/oct./10 - 15:00

Tu devineras pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: New Speed 2011

Message par Jean-Mi » 6/oct./10 - 15:14

Chouchou69 a écrit :
malvira a écrit :Drôle d'évolution... en 2005 ils en font un modèle pour tapettes m'as-tu vu, et maintenant ils en font un GT sans carénage.
Euh l'est où le côté GT ? :oh:
Les poignées chauffantes & L ABS ? ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

daytovince
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 162
Inscription : 24/avr./07 - 00:54
Moto : Clé Torx et Hylomar...

Re: New Speed 2011

Message par daytovince » 6/oct./10 - 17:31

Jean-Mi a écrit : Honnêtement tu crois que Si tromph était resté à ces modèles la marque existerait t encore ? Perso j ai vu l évolution des chiffres de ventes et j ai la réponse.
Le problème c'est qu'a force de suivre les chiffres on dénature tout, on fait de la meule qui ressemble aux autres, des trucs en plastique genre bioman que tu ne sais même plus reconnaitre le constructeur tellement leur bio-design est pourri.
va différencier les hornet, Z1000, er6 et autre bouzins du kéké d'été.

J'ai peur qu'a suivre les chiffres on arrive à faire du renault-moto pour que ça plaise à tout le monde... Manquerait plus qu'une triumph scenic :burp: pour que nous pauvres moutons ayons l'air encore plus con.

D'accord pour faire des modèles accessibles financièrement mais au moins conserver quelques modèles avec une identité propre et pas nous refaire le coup des fat ass.

...ou alors c'est que je suis déjà trop vieux... :?

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: New Speed 2011

Message par Satanas » 6/oct./10 - 17:35

Ouais t'es trop vieux! ;))

Les actionnaires veulent quoi à ton avis?
Vendre un max de meules à la con ou avoir un truc confidentiel qui déchire sa race?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: New Speed 2011

Message par Jean-Mi » 6/oct./10 - 17:59

Satanas a écrit : Les actionnaires veulent quoi à ton avis?
Triumph n est pas une société par Action il n y a donc pas d'actionnaire à rémunerer .. Ce qui n empeche que Mr Bloor n'a pas investit son pognon pour le plaisir d' investir mais bel et bien pour que ca lui rapporte.

=> Daytovince La progression Triumph ( jusqu a 2009 parce que cette année, il semble que les ventes de tout le monde aient faiblies) à quand même été réguliere. (Jusqu'a 18 pct lors de l appartion du 1050) Quelque part, ca veut quand meme dire que les options de gammes qui ont été prise ( meme si elles ne nous plaisent pas forcément) ne soient si mauvase que ca non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

daytovince
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 162
Inscription : 24/avr./07 - 00:54
Moto : Clé Torx et Hylomar...

Re: New Speed 2011

Message par daytovince » 6/oct./10 - 18:10

Satanas a écrit :Ouais t'es trop vieux! ;))

Les actionnaires veulent quoi à ton avis?
Vendre un max de meules à la con ou avoir un truc confidentiel qui déchire sa race?
A force de raisonner pognon yaura des 4x4 d'actionnaires partout, des meules en plastiques comme les gonzesses de maintenant et comme musique des christophe mahé avec les drm qui vont bien....put*** où va le monde.

Jean-Mi=> Certes triumph a clairement sorti la tête de l'eau grâce aux 675 et aux 1050, mais ne trouves-tu pas que l'orientation esthétique du nouveau speed s'enjaponise encore. A force de vouloir plaire au standard actuel ( effet de mode) Triumph va y perdre son âme ( le seul + c'est déjà plus fiable qu'avant.. :hihi: .)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: New Speed 2011

Message par Jean-Mi » 6/oct./10 - 18:16

D' ou mon " meme si elles ne nous plaisent pas forcément"

Une chose ait certaines, il resterons dans le Trois cylindre et le Twin .. ( il semble que l expérience du 600/4 ait portée ces fruits ;o) )

Pour ce qui est des discours sur l évolution de la marque ( ou plutot de la moto en général) .. je l'entendais déjà dans les années 70 avec l'arrivée du CB 750 et son démarreur éléctrique... ;-)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: New Speed 2011

Message par YOPSOLO » 6/oct./10 - 19:15

Jean-Mi a écrit : Pour ce qui est des discours sur l évolution de la marque ( ou plutot de la moto en général) .. je l'entendais déjà dans les années 70 avec l'arrivée du CB 750 et son démarreur éléctrique... ;-)

Noooon, pas à propos de la mythique cb 750 :shock: ;o)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: New Speed 2011

Message par Satanas » 6/oct./10 - 20:40

Jean-Mi a écrit :
Satanas a écrit : Les actionnaires veulent quoi à ton avis?
Triumph n est pas une société par Action il n y a donc pas d'actionnaire à rémunerer ..
Damned! :oops:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Répondre