New Speed 2011

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: New Speed 2011

Message par schum56 » 9/sept./10 - 23:14

un FZ6 bracelet équiped :love:
mon rêve :hihi: %-9
Image

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: New Speed 2011

Message par guindoul56 » 9/sept./10 - 23:14

Chouchou69 a écrit :ça c'est quand mêm' aut' chose que vos chiottes de tarlouzes !

Image
Un v11 (sport) c'est autrement plus beau et classe que ton truc en plastoc! 8)
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: New Speed 2011

Message par Rayurman » 9/sept./10 - 23:23

Je dirais même plus, une V11 Le Mans (Tenni et Rosso Corsa). :>

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: New Speed 2011

Message par guindoul56 » 9/sept./10 - 23:28

Ballabio! :love:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: New Speed 2011

Message par Rayurman » 9/sept./10 - 23:30

Moi j'aime beaucoup le beau demi-carénage... tout rond, tout fluide... des Le Mans. :love:

Avatar de l’utilisateur
loran
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1151
Inscription : 9/févr./07 - 19:44
Moto : T595
Localisation : Lavreer-an-Dezerzh

Re: New Speed 2011

Message par loran » 10/sept./10 - 06:56

Image

C'est toi qui est rond, oui :o)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: New Speed 2011

Message par Chouchou69 » 10/sept./10 - 07:00

Ouai mais un LeMans c'est po un rostaire !

Et je ne vois pas pourquoi un rostaire n'aurait pas de cardan :hum: Surtout les cardans actuels qui se font quand oublier à l'usage.

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: New Speed 2011

Message par Satanas » 10/sept./10 - 09:10

Et pis une grosse bulle paske le vent c'est pas rigolo, des valises paske comme ça on peut promener plus de trucs, si en plus y'a des poignées chauffantes pour les mimines, et pis les reposes pieds pas trop haut hein, sinon ça fait mal aux genoux au bout d'un moment, une grosse selle bien confortable avec plein de gel dedans paske sinon j'ai bobo aux fefesses.
Bon le moteur, un truc bien rond sans surprise et si possible l'ABS paske j'me suis habitué avec ma voiture, faudrait l'option ESP tiens...


Le Roadster idéal existe les amis! :top:

Image
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
amo__
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 27/mars/10 - 15:24
Moto : FZ6

Re: New Speed 2011

Message par amo__ » 10/sept./10 - 09:34

Satanas a écrit :Et pis une grosse bulle paske le vent c'est pas rigolo, des valises paske comme ça on peut promener plus de trucs, si en plus y'a des poignées chauffantes pour les mimines, et pis les reposes pieds pas trop haut hein, sinon ça fait mal aux genoux au bout d'un moment, une grosse selle bien confortable avec plein de gel dedans paske sinon j'ai bobo aux fefesses.
Bon le moteur, un truc bien rond sans surprise et si possible l'ABS paske j'me suis habitué avec ma voiture, faudrait l'option ESP tiens...
Le Roadster idéal existe les amis! :top:
on peut plus discuter ...

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: New Speed 2011

Message par Chouchou69 » 10/sept./10 - 09:40

Faut admettre que devant une telle argumentation je suis obligé de m'incliner ;(

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8360
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: New Speed 2011

Message par YOPSOLO » 10/sept./10 - 10:00

amo__ a écrit :
Satanas a écrit :Et pis une grosse bulle paske le vent c'est pas rigolo, des valises paske comme ça on peut promener plus de trucs, si en plus y'a des poignées chauffantes pour les mimines, et pis les reposes pieds pas trop haut hein, sinon ça fait mal aux genoux au bout d'un moment, une grosse selle bien confortable avec plein de gel dedans paske sinon j'ai bobo aux fefesses.
Bon le moteur, un truc bien rond sans surprise et si possible l'ABS paske j'me suis habitué avec ma voiture, faudrait l'option ESP tiens...
Le Roadster idéal existe les amis! :top:
on peut plus discuter ...

Mais si, demande à Rootzz ;o)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
amo__
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 27/mars/10 - 15:24
Moto : FZ6

Re: New Speed 2011

Message par amo__ » 10/sept./10 - 10:01

Satanas a écrit :La dessus j'enchaine qu'à mon avis faut être très con, maso ou passionné pour bouffer 30 000/an en roadster (et c'est pas péjoratif).

Ceci dit comme maintenant je suppose qu'un FZ6 ça doit être pour les lecteurs de moto journal aussi un roadster, pourquoi on se comprend pas... ;))
je vais te remettre le contexte en place, vu que l'amalgame est monnaie courante ici bas.
personne n'a parlé de 30000km mais de 15000km/an (je te laisse sortir ta petite calculette, mais ça donne, Ô surprise, le kilometrage pour 50km / jour + ballades et vacances) et puisque tu en parle, non la FZ6 n'est pas un roadster, mais personne non plus, à part toi, n'en a parlé comme tel.

ensuite, devrais-je dire enfin, oui il faut au moins être passionné pour se bouffer 30 000km/an sur un roadster mais il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"

quant à ta remarque bien tranchante sur moto-journal c'est juste mesquin et minable

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: New Speed 2011

Message par Satanas » 10/sept./10 - 10:20

amo__ a écrit :Il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"
Ben voilà, tu viens de dénigrer l'essence même d'un Roadster...

Un Roadster c'est un truc déraisonnable, si possible bestial, que tu veux être beau et frimeur, qui veut bouffer du R1, qui te matraque le cul dès que tu fais plus de 30 bornes, que ta femme divorce si tu la fais monter derrière (ou alors elle est dominatrice au Donjon), qui te fait perdre tes lentilles au premier freinage...

Si tu veux une meule moche pratique et à faible coût, le FZ6 c'est parfait! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: New Speed 2011

Message par dles » 10/sept./10 - 10:25

amo__ a écrit :
ensuite, devrais-je dire enfin, oui il faut au moins être passionné pour se bouffer 30 000km/an sur un roadster mais il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"

quant à ta remarque bien tranchante sur moto-journal c'est juste mesquin et minable
;)) ;)) ;)) alors toi ... ;)) ;)) ;)) tu as lu et parcouru le forum ;)) ;)) ;))
Je t'invite à lire ce forum, tu vas vite comprendre que ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) désolé mais ;)) ;)) ;)) ;))

Le journaliste va tirer les cheveux de Satanas tu crois ;o) (enfin ce qu'il en reste :fufufu: )
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
amo__
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 27/mars/10 - 15:24
Moto : FZ6

Re: New Speed 2011

Message par amo__ » 10/sept./10 - 10:32

Satanas a écrit :
amo__ a écrit :Il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"
Ben voilà, tu viens de dénigrer l'essence même d'un Roadster...

Un Roadster c'est un truc déraisonnable, si possible bestial, que tu veux être beau et frimeur, qui veut bouffer du R1, qui te matraque le cul dès que tu fais plus de 30 bornes, que ta femme divorce si tu la fais monter derrière (ou alors elle est dominatrice au Donjon), qui te fait perdre tes lentilles au premier freinage...

Si tu veux une meule moche pratique et à faible coût, le FZ6 c'est parfait! :top:
ben rater, je veux un roadster sauf que ta description correspond peut-être à ta vision des choses mais pas forcément à celle de tout le monde ;-)

déraisonnable et bestiale : oui
beau et frimeur : personne ne te force à faire le kéké
matraquage de cul : si tu compare par rapport à une BMW touring ok, si tu compare à la moyenne des basique / roadster / et autres moto de ville la speed est dans la moyenne, après c'est peut-être une question de sensibilité ;o)
question femme, je te laisse régler tes comptes avec la tienne, de mon coté ça ira merci ;-)
la FZ6, que tu définie comme moche pratique et économique pourrait aussi être une excellente deuxième moto pour un "jeune" motard, y a tu songer ?

alors la speed triple est un roadster oui, mais comme on peut le constater, l'utilisation et l'expérience que chacun veut en tirer n'est pas forcément celle que tu décris.

@dles non désolé je n'ai pas eu l'immense plaisir de lire vos ancienne épopée avec je ne sais quel journaliste

Répondre