Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
cricri67
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 99
- Inscription : 21/févr./07 - 19:50
Message
par cricri67 » 4/août/10 - 14:09
triumph c'est de la (chiote)
donc mon speed 2005 40000KM
plus de charge sur l 'alternateur
CONCES a stras
bon monsieur
VOUS LAISSER LA MOTO POUR 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de regulateur en stock pour tester !!!!!!!
monsieur
et vous payer
400 et 800 RORO !!!!!!!!!!!! et puis c 'est reparer MAIS ARNAQUER!!!!!!!!
je touche en mecanique
donc
la casse
regulateur TL 1000 SUZUKI !!!!!MERCI
50 RORO
C'est beau TRIUMPH !!!!!!!!!!!!
-
Crousti
- C'est où Demigny ?

- Messages : 581
- Inscription : 9/juil./07 - 23:06
- Moto : Speed Triple
- Localisation : Nissa la bella
Message
par Crousti » 4/août/10 - 16:03
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 5/août/10 - 09:00
-
Crousti
- C'est où Demigny ?

- Messages : 581
- Inscription : 9/juil./07 - 23:06
- Moto : Speed Triple
- Localisation : Nissa la bella
Message
par Crousti » 5/août/10 - 10:55
Ahahah Facto

-
VelociR
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 44
- Inscription : 27/juil./10 - 12:27
- Moto : trucs étranges
Message
par VelociR » 5/août/10 - 17:08
c'est scandalleux!!! et pourquoi ton concess ne t'as pas directement proposer des pieces d'occaz'
pffff, tout se perd
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 5/août/10 - 17:31
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 5/août/10 - 18:00
J ai po tout compris . Cricri vient de s'apercevoir que les pieces en casses étaient moins cheres que les pieces neuves chez un concess
Il va donc pas tarder à arreter la drogue alors .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 5/août/10 - 20:30
Eh Oh quand même, c'est pas de la pièce d'origine mais venant d'une autre marque d'un autre continent et tout et tout...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Message
par guindoul56 » 6/août/10 - 14:35
Coucou

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 6/août/10 - 14:56
Coucou aussi!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
draxx
- A poil !

- Messages : 17
- Inscription : 20/juin/10 - 11:39
- Moto : Speed Triple 955i 2005
- Localisation : Toulouse
Message
par draxx » 9/août/10 - 17:07
Merci pour l'information, le miens à cramé donc ça peut m'intéresser.
Après avoir testé ton circuit de charge, ça te donne combien de Volts au ralenti et à 6000tr/Mn ?
Il vaut mieux lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque...
La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences...
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 9/août/10 - 18:03
cherche sur le technique, des valeurs ont été données en long en large et en travers....
-
draxx
- A poil !

- Messages : 17
- Inscription : 20/juin/10 - 11:39
- Moto : Speed Triple 955i 2005
- Localisation : Toulouse
Message
par draxx » 9/août/10 - 21:06
Je pense m'être mal exprimé, je voulais juste savoir s'il débitait plus que celui d'origine ou pareil ou un peu moins bien.
Un pote à acheté un régul tout neuf sur le net (mais il ne se souvient plus d'où) et il crache de 14, quelque chose au ralenti avec les deux phares allumés, ce qui est bien mieux que ce que j'ai pu voir sur le forum
En gros la question ma question est "c'est mieux un régul de tl" ou exactament pareil...
Il vaut mieux lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque...
La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences...
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 9/août/10 - 22:24
Tout dépend du point choisi pour prendre les mesures: sortie de régul ou aux bornes de la batterie.
En sortie de régul, quelque soit le régul, les valeurs seront bonnes, aux bornes de la batterie, cela dépendra de la moto i.e. la qualité de son circuit électrique de charge.
C'est pour cela que sur les Triumph injectées avec alternateur à aimant permanent, il est conseillé de doubler les fils du circuit de charge.