Bon à savoir

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i & 1050

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Avatar de l’utilisateur
Serval
Cador
Cador
Messages : 2352
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Localisation : Toulon

Bon à savoir

Messagepar Serval » 29/juin/10 - 15:37

Bon je vais faire un tit résumé:

Les speed à partir de 97 sont toutes injectées.

de 97 à 98: T509 en 885 cm3 injectés, petit cul, pas très fiables (carters, boite, cloche d'embrayage entre autres)
de 99 à 01: 955i en 955 cm3 injectés, petit cul, plus fiables que les t509 mais encore des soucis sur les premières années (cloche d'embrayage...)

En petit cul, l'idéal etant de prendre un modèle 2000 ou 2001

de 02 à 04: 955i en 955 cm3 injectés, gros cul, plus fiables car moteur différent (soucis electriques plus frequents: alternateur et/ou régulateur)


Pour les Dayto:

de 97 à 98: T595 en 955 cm3 injectées, petit cul, pas tres fiables (carters, boite, cloche d'embrayage entre autres)
de 99 à 00/01: 955i en 955 injectées, petit cul, plus fiables que les t595 mais encore des soucis sur les premières années (cloche d'embrayage...)

En petit cul, l'idéal etant de prendre un modèle 2000 ou 2001

de 01/02 à 06/07: 955i cm3 injectés, gros cul, plus fiables car moteur différent (soucis electriques plus frequents: alternateur et/ou régulateur)

vala
:miam: Lillou Addict :miam:
Small Ass Only :-Q
Certifié échangiste, escroc et con.
J'aime pô les gros cons de motards en 4x4 Toyota :-Q

Revenir vers « 100% Speed Triple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités