N'empêche, foutez vous de ma gueule, mais le +/- 255 c'est plutôt en hiver, quand il fait froid (cqfd), vu que j'ai lu sur wikipedia que le rapport stœchiométrique s'améliorait. Càd, que y'a plus d'air dans le moulin alors ça pulse un peu mieux même si j'ai plus vite froid aux doigts.
factory a écrit :N'empêche, foutez vous de ma gueule, mais le +/- 255 c'est plutôt en hiver, quand il fait froid (cqfd), vu que j'ai lu sur wikipedia que le rapport stœchiométrique s'améliorait. Càd, que y'a plus d'air dans le moulin alors ça pulse un peu mieux même si j'ai plus vite froid aux doigts.
avec ou sans retros
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Ca se la touche avec vos speed d'hommes véritables, mais mon petit brelon crasseux va aussi vite avec les rétros d'origine.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
C'est parce que j'ai un casque de pilote, designé en soufflerie.
250 Mph c'est exact, je pense qu'avec 2 dents en plus et un popolini je peux faire péter le mur du son.
...En gros ils conseillent 3 rupteurs jusqu'a l'allumage du ventilo (plus ou moins 45 secondes) à froid à chaque fois.A partir de là le topic s'emballe (debat sur les dilatations des alliages etc...).Perso je vais pas essayer avec mon jouet.
Ah ba comme quoi ça suscite bien des discussion mon histoire!
Concernant le Street ça me choque pas, beaucoup m'ont dit que ça tournait aussi vachement fort, juste moins de couple et d'accélération que le Speed...