chevaux en)(volés
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Re: chevaux en)(volés
Moi j'dis y a que le petit bonhomme en mousse qui pourrait résoudre ce merdier
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Re: chevaux en)(volés
Et c'est bien ce qu'on a expliqué l'autre casse burne....Jean-Mi a écrit : Et quoi qu il arrive, si on libere à l'échappement il y aura fatalement perte de couple ...
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
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Re: chevaux en)(volés
C'est ce que m'a dit ma femme: Si tu pètes au lit, tu retournes chez ta mère!Jean-Mi a écrit : Et quoi qu il arrive, si on libere à l'échappement il y aura fatalement perte de couple ...
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Re: chevaux en)(volés
La mienne est vraiment libérée ... ma femme
Re: chevaux en)(volés
'soir tt le monde
et pour celles et ceux qui se pose la question (doit pas y'en avoir des masses), non, je ne me suis toujours pas bourré la gueule en moto
allez, Patrice, t'es simplement pas sur le bon forum pour trouver des réponses sérieuses à une question qui ne l'est pas. Pour le 3 en 1, je suis d'accord avec toi, ça allège la moto et pas qu'avec des kg, c'est la silhouette qu'est allégée aussi; la Speed parait beaucoup plus ramassée sur l'avant comme ça avec un arrière beaucoup plus effilé. Perso, j'adore. Par contre, le léo, heu.... , il ressemble à rien (bon c'est mon avis et il n'engage que moi, forcement).
Question couple, je sais pas comment il est foutu à l'intérieur ton pot, mais forcément, si tu libère trop les gaz en sorti d'échappement, tu perds en couple. Ya une optimisation qu'est faite entre l'admission d'air d'un coté et l'échappement de l'autre par les ingés de chez trump et si tu modifie d'un coté, bah tu va obtenir des résultats différents de la config d'origine forcement.
la solution est très simple. soit tu remonte l'échappement d'origine (déjà dit par Jean-mi) mais c'est une solution que tu ne souhaite pas, soit tu va chercher la réponse ailleurs que du coté de la cartographie moteur. Modifie ton rapport de réduction finale coté pignon de boite ou coté couronne et tu vas récupérer le couple qu'il te manque (au détriment de la Vmax et de la conso, mais on a rien sans rien). Perso, j'suis à -1 dent coté boite et ya que sur le 4ième rapport que la roue avant daigne sagement rester posée au sol. Mais du coup, la Vmax plafonne à 250 km/h compteur sachant qu'il y a environ 8% d'erreur du fait du changement de démultiplication soit un 230 chrono.
En espérant avoir apporté une réponse sérieuse dans ce monde de bêtise insondable.... mais jouissif !!!
...et n'oublie pas de débrider ta bécane suivant la méthode préconisée par Plageman, MP le, tu sera pas déçu...
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allez, Patrice, t'es simplement pas sur le bon forum pour trouver des réponses sérieuses à une question qui ne l'est pas. Pour le 3 en 1, je suis d'accord avec toi, ça allège la moto et pas qu'avec des kg, c'est la silhouette qu'est allégée aussi; la Speed parait beaucoup plus ramassée sur l'avant comme ça avec un arrière beaucoup plus effilé. Perso, j'adore. Par contre, le léo, heu.... , il ressemble à rien (bon c'est mon avis et il n'engage que moi, forcement).
Question couple, je sais pas comment il est foutu à l'intérieur ton pot, mais forcément, si tu libère trop les gaz en sorti d'échappement, tu perds en couple. Ya une optimisation qu'est faite entre l'admission d'air d'un coté et l'échappement de l'autre par les ingés de chez trump et si tu modifie d'un coté, bah tu va obtenir des résultats différents de la config d'origine forcement.
la solution est très simple. soit tu remonte l'échappement d'origine (déjà dit par Jean-mi) mais c'est une solution que tu ne souhaite pas, soit tu va chercher la réponse ailleurs que du coté de la cartographie moteur. Modifie ton rapport de réduction finale coté pignon de boite ou coté couronne et tu vas récupérer le couple qu'il te manque (au détriment de la Vmax et de la conso, mais on a rien sans rien). Perso, j'suis à -1 dent coté boite et ya que sur le 4ième rapport que la roue avant daigne sagement rester posée au sol. Mais du coup, la Vmax plafonne à 250 km/h compteur sachant qu'il y a environ 8% d'erreur du fait du changement de démultiplication soit un 230 chrono.
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Re: chevaux en)(volés
Ouvre tes yeux un peu! Les seules choses intelligentes que tu donnes ont déja été développées en première page.
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Re: chevaux en)(volés
tiens, j'ai du rater l'endroit ou l'on parlait de rapport de démultiplication, je cours de ce pas m'acheter des lunettes
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Re: chevaux en)(volés
Bad-Truc connait une astuce secrète pour gagner du couple moteur en changeant juste la démul
Re: chevaux en)(volés
aïe, si en plus faut expliquer ce qu'apporte un rapport de démultiplication... allez, j'te donne une exemple simple, prends un tracteur agricole de 150 cv avec un 4.5 L de cylindrée, une bagnole américaine des année 70, avec un 350 ci, colle leur tout les deux 20 tonnes au cul et regarde ce que ça donne...
tu ne change certes pas le couple en sortie moteur, mais le couple disponible sur la roue arrière, c'est autre chose...
tu ne change certes pas le couple en sortie moteur, mais le couple disponible sur la roue arrière, c'est autre chose...
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Re: chevaux en)(volés
Oui mais alors comment tu fait pour prend 300 ebdld ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: chevaux en)(volés
Sans compter que sur un Speed, un peuneu en 600/80, même Burn hésiterait...
Re: chevaux en)(volés
600/80 R24 ?
j'ai essayé d'en monter un, avec le monobras c'est faisable, t'a juste un peu de déport coté droit mais en modifiant ma ligne d'échappement j'pouvais la faire passer extérieur pneu et du coup ça me faisais aussi un marche pieds. Ya q'un truc qui m'a arrêté, c'est que j'étais obligé de supprimer le support de plaque parce que même avec 20 cm de cale coté amortisseur, le pneu s'obstinait à toucher la plaque sur revêtement dégradé. Du coup, sans plaque, j'aurais pas été en conformité
j'ai essayé d'en monter un, avec le monobras c'est faisable, t'a juste un peu de déport coté droit mais en modifiant ma ligne d'échappement j'pouvais la faire passer extérieur pneu et du coup ça me faisais aussi un marche pieds. Ya q'un truc qui m'a arrêté, c'est que j'étais obligé de supprimer le support de plaque parce que même avec 20 cm de cale coté amortisseur, le pneu s'obstinait à toucher la plaque sur revêtement dégradé. Du coup, sans plaque, j'aurais pas été en conformité
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- On est pas bien, là ?
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Re: chevaux en)(volés
Faire sauter sa plaque sur compression c'est rebelle!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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