clûr qu'en faisant n'importe quoi, elle va pô tenir la route...jeandemi a écrit :...et j'ai assoupli en compression hydraulique, la fourche est fermée à fond en détente, et ça rebondit encore de trop, tout en étant devenu flou en virages....

l'hydraulique ne doit jamais être fermée a fond...
de plus si tu assoupli la compression puis ferme la détente, la moto plonge vite mais ne remonte pô, donc reste au fond quand tu passe une bosse, pil poil se qu'il ne faut pô faire...

tiens un tuto qui explique bien les bases de réglage de suspension: http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon:
les suspatt' de la speed, c'est pô du Öhlins, mais il y a largement de quoi faire sur routeschum56 a écrit :bein si il cherche des clics, il risque de les chercher longtemps...
![]()
sur la 2008, il y a pô de clics![]()
pour le nombre de tours que tu as trouvé, oui c'est normal![]()
le réglage d'origine (en solo) c'est:
précharge ressort au 3ème cran visible
détente (fourreau de gauche) ouvert de 2 tours
compression (fourreau de droite) ouvert de 2 tours
moi le réglage d'origine, je le trouve trop dur![]()
pour l'huile de fourche, je met de la W10 que je vidange tout les 10000, c'est pô pour le temps que ça prend...
après je ferme tout et:
détente ouvert de 1 tour
compression ouvert de 1,5 tour
et précharge de ressort a 1 cran de visible
pour l'arrière, le réglage d'origine c'est
détente ouvert de 2 tours
compression de 2 tours
par contre l'arrière je trouvait l'hydraulique trop souple et le ressort trop dur donc j'ai mit:
détente ouvert de 1,5 tour
compression ouvert de 1,5 tour
et j'ai desserré le ressort de 3mm
je roule en solo principalement sur p'tites routes défoncées![]()
je pèse trois fois rien.....93kgs
et ça me va bien comme ça, mais bon chacun sont ressenti....

et pour le kit de rabaissement, si tu descends l'arrière de 20mm et l'avant de 6mm, tu change l’assiette de la moto et forcement la tenue de route...