Adaptation moteur speed t509

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
DROPZONE18
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 1/oct./16 - 16:09
Moto : TBIRD SPORT

Adaptation moteur speed t509

Message par DROPZONE18 » 5/sept./19 - 20:38

Salut a tous je remonte un speed de 1998 accidente avec le moteur hs ,quel moteur de speed ou daytona et quelles annees puis je remettre dedans sans modifs en gardant faisceau et fixations
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2408
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Adaptation moteur speed t509

Message par cmoifrancky72 » 6/sept./19 - 06:21

je dirais celui d'un speed de 1998

sinon en débutant ici c'est mieux http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30
Bye@+

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Adaptation moteur speed t509

Message par Jean-Mi » 6/sept./19 - 08:33

Salut

Je dirai jusqu'à l'apparition de la sonde lambda ( 2002 ) tu n'as pas de soucis .. Au niveau fixations moteur, elle n'ont pas changées ( tu devrais même pouvoir fixer un 1050 ... ) Attention aux Calibration d'injection qui peuvent aussi avoir évoluée dans le temps ( l idéal serait de récupérer le VIN de la machine sur laquelle tu prélèves ton moteur est de le noter sur le cadre ( c'est ce que j'ai fait pour mon RS 2000 remonté en RS 2004 avec mono bras et tout le toutim...)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre