Diode TdB
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
- A poil !
- Moto : speed black 955i 02 fat a
Diode TdB
Qui pourrais me dire comment lire les 2 diodes sur le tableau de bord du 955i ? Celle du haut c'est je suppose anomalie moteur, mais celle du bas ? Elle regroupe eau et huile.....? comme je n'arrive pas à mettre la main sur le manuel.....merci de votre aide. :?:
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Diode TdB
Salut
Pour moi ( de tête) il n y a pas de diode pour l'eau . donc une Diode (Jaune) pour l'anomalie moteur et une Diode ( rouge) pour la pression d'huile
Pour moi ( de tête) il n y a pas de diode pour l'eau . donc une Diode (Jaune) pour l'anomalie moteur et une Diode ( rouge) pour la pression d'huile
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Moto : speed black 955i 02 fat a
Bonjour Jean-Mi, il y a une diode en haut et une diode en bas avec 2 symboles à côté, d'où la question.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re
Ça fait trois jours que je veux regarder le truc est que je zappe à chaque fois ..
sur mon RS j'ai 2 diodes
1 diodes pour le témoins moteur
1 diodes qui a les 2 symboles ( burette d'huile et Température d'eau)
Elle s'allume bien quand je met le contact ( pour signaler que la pression d'huile n'est pas suffisante) mais par contre je n'ai jamais réussi à l'allumer pour la température d'eau (bien que je sois régulièrement a 103/104 dans les embouteillages. par contre pas de manuel d'utilisateur en ma possession .
Ça fait trois jours que je veux regarder le truc est que je zappe à chaque fois ..
sur mon RS j'ai 2 diodes
1 diodes pour le témoins moteur
1 diodes qui a les 2 symboles ( burette d'huile et Température d'eau)
Elle s'allume bien quand je met le contact ( pour signaler que la pression d'huile n'est pas suffisante) mais par contre je n'ai jamais réussi à l'allumer pour la température d'eau (bien que je sois régulièrement a 103/104 dans les embouteillages. par contre pas de manuel d'utilisateur en ma possession .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts